réactions à la news [NAMM] Universal Audio modélise 3 Teletronix LA-2A
- 74 réponses
- 22 participants
- 10 023 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
ben c'est ce genre de chose que je trouve dommage, ils ont le savoir faire et y a de la puissance sous le capot, mais ce genre de détails me fait penser que la réflexion n'est pas poussée plus loin que:
on prend tel rack, on l'émule, point.
Anonyme
Petit tip un peu HS. Il est possible d'acheter le bundle custom de 3 plugins sans acheter de carte supplémentaire. (3 plugins au choix pour 399$)
Il "suffit" d'appeler le service client au states et de simplement demander.Ca fait une belle économie sur 3 gros plug comme les Ampex etc...
Ryko
Je pense que ça dépend de chacun.
Perso, je préfère voir clairement quel modèle est utilisé d'un coup d"œil sur l'insert, sans avoir besoin d'ouvrir le plug.
Après un certain temps, on connait la couleur de chaque comp (Exemple avec le "1176 Collection").
Mais je comprend très bien que pour un quick A/B/C cela puisse être un peu pénible...
Anonyme
Citation :
Perso, je préfère voir clairement quel modèle est utilisé d'un coup d"œil sur l'insert, sans avoir besoin d'ouvrir le plug.
ben là aussi, je vois pas ce qui aurait pû empêcher que le nom du mode apparaisse clairement.
Citation :
Après un certain temps, on connait la couleur de chaque comp
admettons, mais de là à préjuger de celle qui correspond le mieux à chaque coup, c'est une autre histoire.
Ryko
Citation :
ben là aussi, je vois pas ce qui aurait pû empêcher que le nom du mode apparaisse clairement.
Ah ok, je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir le nom du "mode" apparaissant sur l’insert de la table de mix.
Pour certains plugins c'est vraiment galère, on se retrouve avec seulement le nom du plug tronqué. Obligé de renommer la dll (quand cela fonctionne).
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 01:18:39 ]
delchambre
Hors sujet :
Ryko, sur Studio One tu peux renommer tes inserts dans ton projet sans devoir renommer tes dll. Je suppose que ça doit être valable sur les autres daw (très pratique qd tu utilises nebula ou que tu te fais des chaînes persos).
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Possible sous Reaper, exemple renommer un EQ "Low Pass)
Ryko
Hors sujet :
Merci les gars !
Malheureusement je bosse avec Samplitude Pro X (Mix et Mastering) et Cubase 6.5 (Compos, Préprod, ...)
Reaper, j'essaie de m'y mettre dès que j'ai un peu de temps pour moi. Pas facile quand on est habitué aux autres DAW. Mais je vois bien l’énorme potentiel/possibilité du soft.
Studio One, j'ai un pote qui a la v2. Je jetterai un coup d’œil.
Anonyme
Vous savez la date de sortie?
Ryko
@Drm : dispo courant février, normalement (LA2 collection ainsi que les Eq API)...
J'attends de tester la demo avec impatience... ![]()
On peut entendre le nouveau UAD LA-2A ici -> UA Namm Videos. Malheureusement, la qualité sonore du stream est pas top.
Anonyme
Ryko
Encore un peu de patience, attendons la fin du NAMM...
Ryko
Anonyme
Anonyme
Apparemment, cette version est compatible au minimum 10.6.8. Snow Léopard sur le plate-forme Apple: la derniére version des drivers pour le 64 bits spécifiait pourtant LION 10.7. !
Warmy
Est ce que quelqu'un sait si la version 6.5 64bit marche bien (en 64bit) sur les Mac Pro 1.1 (bi-proc dual 2.66, 1er model) et les Mac Pro 2.1 (octo 3 GHz 2ème model)???
Sur ces Mac, le noyau reste en 32bit sous 10.7 (la 10.8 etant incompatible! Merci Apple!).
Merci!
Anonyme
Hé bien pour le savoir, il suffit de faire ainsi: charger ces nouveaux drivers puis les installer . Et ensuite découvrir que des séquenceurs comme LOGIC 9.1.8. et Digital Performer 8.01 ouverts en 64 bits valident ces nouveautés depuis un MacPro 1.1. _
J'ai exactement le même modèle (2X 2,66 Ghz), kidam2448 alors réjouis-toi de cette bonne nouvelle . ![]()
Warmy
Bonne nouvelle!
Bonne journée!
Roycool
Anonyme
Et c'est quoi, la question ?
PercevalSound
https://www.facebook.com/vibestudiomusic
Anonyme
J'ai juste déclenché la démo de 14 jours des nouvelles version du LA2-A et cela change vraiment de l'original fourni par Universal Audio . La version "Grey" testée sur des cuivres m'a paru bien faire son travail tout en colorant le son légèrement .
La version "Silver" sur des batteries ou des guitares également: c'est assez tentant après avoir reçu un Voucher .
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 09:29:24 ]
lohworm
un petit débat plug vs hardware, peut-être ?
Neil Erua
- < Liste des sujets
- Charte