Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Variety Of Sound ThrillseekerLA
(1)
Déposer un avis
Où acheter ThrillseekerLA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : ThrillseekerLA

• 32 réponses
  • 19 participants
  • 7 461 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : ThrillseekerLA
Le plug-in de la semaine nous vient de chez Variety of Sound avec son tout nouvel ampli stéréo ThrillseekerLA au format VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Bon allez, je vais répondre en hors sujet.
Moi je pose une question simple, qui appelait une réponse simple.
Au lieu de quoi je lis un truc du genre, "va éplucher la doc au lieu de nous casser les burnes".
Je réponds que je ne lis pas l'anglais d'une façon qui en effet implique le concepteur du soft qui n'est pour rien dans cette histoire.
Là dessus on me dit que si je ne comprends rien c'est que je n'ai pas besoin de comprendre.
Donc comme je continu d'être vexé j'en rajoute une couche en demandant si ces réponse ne viennent pas d'un gars qui fait un des pire métier du monde.

Voilà, tout ça parce que j'ai un enregistrement prévu prochainement et que je me demandais si ce freeware peut m'apporter un truc supplémentaire à ce que j'ai l'habitude si je l'insérait dans ma chaîne audio (au bon endroit si possible).
Pardon d'avoir dérangé...

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 15:21:16 ]

27
pourquoi se poser tant de questions? C'est du freeware (pardon, du gratuiciel), donc on essaie à tous les coups, comme on veut, où on veut, et comme le dirait Joe Meek: "if it sounds right, it is right", bon, je dois vraiment traduire ? :mdr:
Allez un indice: ce serait plutôt en insert sur une voix.

https://www.uaudio.com/webzine/2003/june/text/content4.html

[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 17:08:53 ]

28
Citation :
Comme tjs Vartiety of sound ne cite pas ses sources, mais le nom leveling amplifier et la GUI grise clair laisse supposer une émulation (plus poussée) du fameux Teletronix LA-2A Classic Leveling Amplifier. C'est juste pour le style ou ils l'on vraiment modélisé?

C'est écrit noir sur blanc :

This is not an emulation

ThrillseekerLA does not intend to emulate any specific hardware device and so there is no reason to compare it to any of those or in other words: you might fail to use it as a substitute. However, if you are used to the sound of some of the older optoelectronic leveling devices, ThrillseekerLA might appear surprisingly smooth and even sounding and the difference to the rather modern ones might not be that large on the other hand.
29

Faut que je teste ça bravo

30
Ca a l'air très intéressant ces plugs, j'ai fait un tour sur le iste qui est lui aussi très bien, je cherchais justement un plug pour donner un peu de couleur à des mixs. J'ai téléchargé ça et j'ai hâte de les essayer (mais pour l'instant on va aller se coucher parce que c'est pas tout demain ça bosse).

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

31
Là encore, un super plug de Variety of Sound. J'utilise la THD pour épaissir, donner du grain.
Que du bon.
32
ça sonne très bien ce machin, et pour une fois c'est pas un truc cosmétique fait à l'arrache par des gars qui savent faire 3 lignes de codes et croient faire du son avec.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

33
Très bon plug-in ! Du super travail, comme d'habitude chez VOS.
Je me demandais si Bootsy, en plus des LA-2A & LA-3A n'était pas allé chercher en plus son inspiration du coté du UA 175 & 176 / Retro 176.

http://studioelectronics.biz/images//photo/UA175-B_F.jpg
https://www.uaudio.com/webzine/2004/february/text/content4.html

176-gallery-1.jpg
https://www.retroinstruments.com/176.php

Présentez vous sur AudioFanzine