Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voxengo Marquis
Photos
1/1
Voxengo Marquis

Compresseur logiciel de la marque Voxengo

Sujet [News] Voxengo Marquis

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 3 followers
1 [News] Voxengo Marquis
Voxengo présente Marquis, un compresseur disponible sous Windows au format VST et qui se veut "universel". Comprenez par là que le plug-in devrait offrir différents types de compression et pouvoir être utilisé dans le contexte d'un mixage ou d'un mastering.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et personne n'utilise cette petite merveille ??? :8O:
...
3
Si, si je suis un fan des plugs Voxengo, ils paraissent parfois un peu esotériques, mais ça marche très très bien. Je l'ai essayé ce Marquis, mais j'ai pas assez mis le nez (les oreilles) dedans pour émettre un avis.
4
Ca fait plaisir de voir un autre fan se manifester :bise:
ce compresseur est excellent et rempli de subtilités (il faut télécharger la dernière version ), j'ai jeté quasiment tous les autres a la poubelle depuis.
il y a le crunchessor aussi a placer en comparaison , avec beaucoup moins de boutons , mais un son différent , bien pratique sur des percus.

si tu peux me donner un avis un jour par rapport au matos que tu utilises habituellement, ca m'intéresse

ca m'étonne que les forums de voxengo soient si peu animés , alors que ces plugs sont énormes et vraiment pas cher :|
...
5
Tout a fais d accord
mais c est pas grave on se les garde pour nous cela
trop bien ces plugs