< Tous les avis Waves API 2500 Stereo compressor
Waves API 2500 Stereo compressor
Waves API 2500 Stereo compressor

Compresseur logiciel de la marque Waves appartenant à la série API

Hatsubai Hatsubai

«  Compresseur stéréo Grande »

Publié le 16/06/11 à 05:42
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le 2500 est un compresseur API stéréo qui a créé des vagues. Il fait toutes sortes de trucs impressionnants en fonction de ce que vous recherchez. Pour l'un, c'est un compresseur stéréo. La plupart des compresseurs vintage sont mono, mais cela peut soit être utilisé comme double mono ou stéréo vrai. Cela seul peut aider à créer certains mélanges impressionnant. Il ya des tonnes d'options différentes dans ce qui pourrait être un peu plus la tête de quelqu'un qui n'a jamais utilisé un compresseur comme ça avant. En plus d'avoir juste les commandes de compresseur de base, il ya aussi des contrôles de tonalité. Ces contrôles de tonalité vous permettent d'ajuster le genou, la poussée et le style du compresseur globale.

C'est un compresseur plus polyvalent, et j'aime utiliser ce sur le mix global. Il fonctionne très bien sur le bus master, et il peut vraiment commencer à pomper un mélange.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Plugins Waves sont quelques uns des meilleurs là-bas, sans exception. Pour un, ils sont multi-plateforme. Pour un utilisateur de Mac, cela signifie que le monde entier. J'essaie toujours de soutenir les entreprises qui soutiennent Mac, et des vagues a été très bon à ce sujet depuis le passage entier d'Intel. J'ai utilisé ces dans Logic, sans aucun problème. Bien qu'ils soient 32 bits plugins, Logic va ajouter un pont pour vous permettre de les utiliser dans un environnement 64 bits pour ne pas vous limiter à la quantité de RAM que vous pouvez utiliser. En plus de cela, ces choses sont solide comme un roc. Je n'ai jamais eu un accident avec des plugins Waves à tous.

C'est un de mes compresseurs les plus utilisés lorsqu'il s'agit de la plus rock classique et de musique hard rock. J'aime particulièrement l'utiliser sur le bus master, mais il peut travailler pour le pompage de grandes guitares et des tambours, aussi. Je n'ai pas vraiment l'utiliser sur les voix, mais je pense que je devrais probablement lui donner un aller. Si jamais vous avez l'occasion de vérifier ce plugin, lui donner une course et voir comment cela fonctionne pour vous. Waves propose donc de nombreux plugins différents car ils ont tous leur propre caractère unique. C'est une question de choix ce qui est bon pour ce mélange particulier.