Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves CLA-2A
Photos
1/39
Waves CLA-2A

Compresseur logiciel de la marque Waves appartenant à la série CLA

Sujet Quelles différences entre CLA-2A, CLA 3A et CLA-76

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 12 301 vues
  • 5 followers
1 Quelles différences entre CLA-2A, CLA 3A et CLA-76
Bonjour,
Tout est dans le titre ;)
Merci
2
3
ok merci aucunes différences en natif !
4
Mais si! Ces trois machines sont différentes, et WAVES, comme tant d'autres constructeurs, les ont émulés.
Clic sur "view all", sous le bundle, WAVES présente succintement les différences.
Tu aimes te faire assister, toi, non?!
5
mais bon sang t'es là pour quoi toi ? pour démonter les autres ??? dans le genre pédagogue t'es une vraie merde !
6
Classe l'insulte!
7
Citation :
Classe l'insulte!
Oui c'est vrai c'est pas classe mais j'en ai raz le bol des mecs qui pètent + haut que leur c.. et qui prennent les autres pour des quiches sous prétextes qu'il sont capables de répondre à une question...J'aide aussi les autres sur ce forum...
x
Hors sujet :
Pour ce qui ne piges pas c'est la 2ème fois que ce mec me prend de haut et je déteste ce genre de réflexions à 2 balles
8
Bon les filles vous pouvez arrêter de faire l'amour là ! :mdr:
Comme vous êtes gentil je distribue des images et un petit lien, je ne me fatigue pas trop quoi... :oops2:


Teletronix/Urei/Universal Audio LA-2A

la2a_front_hq-631x176.jpg

2 – Urei/Universal Audio 1176

1176ln_front_hq-631x130.jpg

13 – Urei/Universal Audio LA-3A

la3a_front_hq-631x284.jpg

https://www.attackmagazine.com/features/top-20-best-hardware-compressors-ever-made/

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 22:11:23 ]

9
stebane t'inquiète je te comprend, moi aussi ça me gave

genre tu demande comment sonne le ATH-M50 AUDIOTECHNICA.....et un gars d'ici te répond avec ceci :

Transducteurs: 45 mm
Aimants: Néodyme
Bobine: CCAW (Copper-clad aluminum wire)
Réponse en Fréquence: 15 – 28,000 Hz
Puissance Maximale en Entrée: 1,600 mW à 1 kHz
Sensibilité: 99dB
Impédance: 38 ohms

c'est cool la courbe de réponse mais ça ne donne rien de concret...mais voila, il y en a qui ne comprenne pas ça, j'appel ces personnes la des "Handicapés de la communication", ou alors on te renvoi à wikipédia, ou pire...comment sonne un NE5532 => réponse : https://www.ti.com/lit/ds/symlink/ne5532.pdf icon_facepalm.gif...en plus on te traite de feignasse en te disant que tu ne cherche pas

ça ne répond pas à ta question, mais je suis venu voir ton sujet car ça m’intéresse à moi aussi, je crois que je n'aurais pas plus de réponses que toi.

demande leur comment sonne un U87, peut-être qu'ils te répondrons => 2500€ :-D

Désoler pour le HS

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 23:12:03 ]

10
Bah, c'est un forum. :-D
Et sinon, il est pas bien mon lien ? OK en anglais mais on retrouve le b.a.-ba des 20 compresseurs les plus convoités dont les 3 modèles en question.