Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter CLA-76 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

SOUFFLE !!

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 375 vues
  • 3 followers
SOUFFLE !!
bonjour j'ai testé c'est pas mauvais du tout mais CLA 2A et CLA 76 me font un mega souffle dans mon DAW! Qui a eu ce soucis ? Est ce que ce serait pour être le + fidèle au hardware ?

(J'i déjà lu que les rack provoquaient un souffle ??

En tout cas dommage car ça bosse vraiement bien ce genre de plug à comparer avec les UAD et les native classic compressor bundle.
bin c'est normal car ça augmente le gain énormément, donc essaye de règler le bouton output du cla-76 pour éviter que le gain de sortie soit trop élevé. Faut trouver l'équilibre entre une bonne dynamique sans que le son soit trop "gonflé"

salut, effectivement c'est l’émulation du souffle d'un système hardware, il faut sélectionner "OFF" sur le curseur "ANALOG" en bas à gauche ...

bonne continuation musical !

www.iorecords.fr

Ce qui quand on y réfléchi est très drôle (je parle de l'histoire du souffle). En effet quand on lit une critique sur un Hardware (quel qu'il soit) on voit toujours "y a du souffle". Et lorsque l'on cherche à créer un soft qui traite le son on émule le souffle pour donner du grain et de l'authenticité (analogique) ...
  • J’aime
2 réactions