Waves Renaissance Vox
Waves Renaissance Vox

Compresseur logiciel de la marque Waves appartenant à la série Renaissance.

proaudio-plugins.com proaudio-plugins.com
Publié le 22/05/08 à 14:25
- L'installation se fait-elle sans problème?
Via N° de Serie, puis Ilok. Un peu complex comme tous les plugins dechez Waves
- Avez vous rencontré des incompatibilités?
non
- La configuration générale est-elle facile?
oui
- Le manuel est-il clair et suffisant?...
pas besoin de manuel

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- Quelle est la configuration de votre ordinateur? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
Intel Q6600 4Go de Ram avec Protools
- Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration?
Pas de pb

Depuis combien de temps l'utilisez vous?
2 mois
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Génial sur les voix, il réduit le bruit de fond avant de compressé et le résultat est impressionnant. On ne fait pas plus simple comme utilisation, c'est un must en gain de temps/qualité.
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Oui
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Il est pas donné, mais je l'utilise sur presque toute les voix lead.
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui