Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WSProAudio Saturacomp
Photos
1/1
WSProAudio Saturacomp

Compresseur logiciel de la marque WSProAudio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Saturacomp pour Reaktor gratuit en août

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 505 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Saturacomp pour Reaktor gratuit en août
Saturacomp, le nouvel add-on de compression pour Reaktor 5 développé par WNP Sounds, est disponible gratuitement en août.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

Notez que l'éditeur travaille actuellement sur la version 1.1, laquelle devrait être disponible également ce mois-ci et apportera, entre autres nouveautés, une fonction Hard Tube.

Ils veulent pas faire une version avec un GUI digne de ce nom ??  icon_confused.gif 

3
Salut jessy,

Je suis le développeur du SaturaComp et le propriétaire de WNP Sounds!

Étant seul, et n'aillant aucun talent spécifique en dessin, ce n'est effectivement pas le plus beau module pour Reaktor. Chose sûr c'est que je fais mon possible pour que le son sois a la hauteur.

Si quelqu'un s'offre pour faire une gui ca me fera plaisir de discuter! :-)

www.wsproaudio.com

4
salut Eloquent !

tu dis : Étant seul, et n'aillant aucun talent spécifique en dessin, ce n'est effectivement pas le plus beau module pour Reaktor

en tout cas il est cler et c'est déjà très bon ça

je peint....et musicien aussi...

un truc dans cette idée si j'ose

1939264.jpg

ou plus tape a l’œil mais ya toujours le danger du trop kitch ect ect

1939265.jpg

le pied c'est d'avoir une option skins ;)

sinon il faut être inscrit sur ton site pour télécharger les trucs gratuits ?

ps vraiment rester simple question graphique pour des Plug comme ça !! on ce retrouve plus vite ! et ça fait moins jouet que certains même si ils sont de bon plug !

ps j'ai laisser 152 peintures labas... un petit exemples de ce que je fait... c'est tres varier dans les techniques

http://fr.artquid.com/gallery/c.rime/l-ogre.html

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 20:23:11 ]

5
Tout d'abord, merci beaucoup de ton commentaire ! Je ferais des tests avant de sortir SaturaComp 1.1 !

En effet, il faut être inscrit sur le site web ! C'est sûr que c'est un peu tannant vis a vis seulement entrer son email par exemple.

Le fais de créer un compte, ce qui est totalement gratuit , fait en sorte que je peux mieux aider et gérer chaque utilisateur.

C'est super simple, tu l'ajoute au panier, rendu a la caisse tu rentre tes informations et tu saute l'étape du paiement !

P.S. Je regarde ton site web au courant de la semaine sans faute !

www.wsproaudio.com

6
Bon et bien j'ai testé !

Le blanc est pas si mal ! S'il était plug gros ca pourrait être bien !

Seulement, j'aimerais savoir, qui a les droit de cette image ?

www.wsproaudio.com

7
le 1er est pas a moi juste pour montrer

le blanc c'est une partie d'un de mes dessin donc pas de prob !!

plus grand ? il te faut quoi comme mesure en pixel ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 18:24:54 ]

8
Attention aux fautes d'orthographe en anglais, le seuil ça s'écrit "Threshold" et pas "Treshold" ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9
Citation de Wolfen :
Attention aux fautes d'orthographe en anglais, le seuil ça s'écrit "Threshold" et pas "Treshold" ;)

Merci, c'est corrigé !

www.wsproaudio.com

10
Bonjour,

Voici un aperçu de la version 1.1 !

SatuRacomp-1.11.png

www.wsproaudio.com