Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Softube Weiss DS5 Multiband Compressor
Déposer un avis
Où acheter Weiss DS5 Multiband Compressor ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Softube présente le Weiss DS5 Multiband Compressor

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 98 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Softube présente le Weiss DS5 Multiband Compressor
360942.png
La marque suédoise fait x5 sur son compresseur DS1-MK3., et publie le compresseur virtuel multibande Weiss DS5

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est la période des Multibandes dit dont :bave:

RdjpR

3
Hâte de le tester.
Par contre, 300 balles l'upgrade quand t'as déjà toute la collection, ça pique un peu. :|
4
Softube a fumé la moquette, puis dans 6 mois, après la descente sur terre, il sera a un prix humain
5
C'est vrai que le prix pique, faut attendre qu'il soit a 50 balles, comme toujours :mrg:

RdjpR

6
Sans l'avoir testé (mais je suis prêt à parier), le Multiplicity de DMG fera mieux et plus pour la moitié du prix quant au futur Fabfilter MB2 qui ne saurait surement tarder, là encore mieux et plus pour un tiers du prix…
7
La serie Weiss de softube ne descend jamais en dessous de 200eu meme en promo... vous risquez d'attendre longtemps

Musicalement Votre Dan

8
Citation de Danmix :
La serie Weiss de softube ne descend jamais en dessous de 200eu meme en promo... vous risquez d'attendre longtemps

Je n'ai jamais paye 300 balle pour un upgrade
9
Citation de Danmix :

C'est vrai que cette série douille à mort, j'avais payé le Comp/Limiter 150 balles il me semble et le deesser 75 balles :8O:

RdjpR