Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Softube Weiss DS5 Multiband Compressor
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Weiss DS5 Multiband Compressor ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Softube présente le Weiss DS5 Multiband Compressor

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 828 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Softube présente le Weiss DS5 Multiband Compressor
360942.png
La marque suédoise fait x5 sur son compresseur DS1-MK3., et publie le compresseur virtuel multibande Weiss DS5

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est la période des Multibandes dit dont :bave:

RdjpR

3
Hâte de le tester.
Par contre, 300 balles l'upgrade quand t'as déjà toute la collection, ça pique un peu. :|
4
Softube a fumé la moquette, puis dans 6 mois, après la descente sur terre, il sera a un prix humain
5
C'est vrai que le prix pique, faut attendre qu'il soit a 50 balles, comme toujours :mrg:

RdjpR

6
Sans l'avoir testé (mais je suis prêt à parier), le Multiplicity de DMG fera mieux et plus pour la moitié du prix quant au futur Fabfilter MB2 qui ne saurait surement tarder, là encore mieux et plus pour un tiers du prix…
7
La serie Weiss de softube ne descend jamais en dessous de 200eu meme en promo... vous risquez d'attendre longtemps

Musicalement Votre Dan

8
Citation de Danmix :
La serie Weiss de softube ne descend jamais en dessous de 200eu meme en promo... vous risquez d'attendre longtemps

Je n'ai jamais paye 300 balle pour un upgrade
9
Citation de Danmix :

C'est vrai que cette série douille à mort, j'avais payé le Comp/Limiter 150 balles il me semble et le deesser 75 balles :8O:

RdjpR

10
Là, à 300 boules l'upgrade pour un pack complet qui m'en a coûté 500, il faudrait qu'il soit vraiment magique pour que je passe à la caisse.

D'autant plus que vue la puissance actuelle des équas dynamiques, je ne me sert plus de compresseur multibande vendus comme étant transparents.
D'ailleurs les seuls plugs de compression multibande que je possède sont le Softube/Tube-tech SMC2B pour la couleur et le Tc MD3 si je veux du plus neutre.

[ Dernière édition du message le 10/02/2026 à 17:45:44 ]

11
Hummmm...
Pas assez cher... je vais attendre que le prix soit vraiment élitiste... :facepalm:
12
Le Toneboosters MBC est pas mal pour un prix dérisoire
13
Je comprends par leurs offres....Le plug seul m'est proposé à 299€ mais l'upgrade "Weiss collection 3" m'est proposée à 349€ alors que j'ai la collection 2 11262.gif
14
Citation de Danmix :

Au black friday et en en possédant 1 seul de la serie, j'etais parvenu a moins de 120 balles pour le DS1-MK3.
Jamais acheter plein pot tout ca dans l'année, comme dit Gam ca n'a aucun sens.
15
J'ai reçu un mail correctif de Softube, en fait il me le propose a 150€
Mais bon je m'en fout un peu :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/02/2026 à 18:52:58 ]

16
En plus zyva les mails toutes l’année de Softube!
Ma boîte mail n’en peux plus!
17
Reçu aussi, et Softube me propose le DS5 pour 269,40€ :mrg:

6748399.png

Alors non je ne le prendrais pas car j'attends avec impatience une éventuelle sortie du FabFilter ProMB-2, en espérant qu'il soit aussi bon que le ProC3 et FutureMB de Three Body Technology.
Et comme je disais sur le thread du FutureMB, j'espère qu'ils nous mettrons l'upward et downward compression en même temps sur les bandes, pouvoir manipuler les transient/sustain et bien évidement pouvoir avoir l'outil spectral :bave: , on a le droit de rêver un peu non?
Fabfilter? Youhhhou Fabfilter? :mdr::mdr:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 11/02/2026 à 20:43:09 ]

18
"limiteur de sécurité true peak".... hum hum
19
Softube essaie de pousser à l’abonnement, en mettant des prix délirants pour faire croire à une valeur fictive.

Soit ils essaient de se faire racheter en valorisant le tout, soit ça va pas très bien pour eux pour rester dans ce genre de pratiques vu la concurrence en 2026…

Ça fait un moment que softube tourne dans le vide et ne propose plus vraiment de choses intéressantes. Soyons réalistes, le marché des plugins est saturé et ça ne va pas s’améliorer. Les « gros » du secteur essaient tous de vendre leurs formules d’abonnement pour survivre.

Il y a déjà pléthore de meilleurs multibandes, et un nouveau tous les 3 mois ou moins, à largement moins de 300€.
20
Citation de Kssk :

Ça fait un moment que softube tourne dans le vide et ne propose plus vraiment de choses intéressantes. Soyons réalistes, le marché des plugins est saturé et ça ne va pas s’améliorer. Les « gros » du secteur essaient tous de vendre leurs formules d’abonnement pour survivre

Puis ils n’écoutent pas leu clients, sortir des synthé qui sonnent bien, est une chose, mais un vst, il faut une valeur ajouter comme
dépasser le nombre de voix des originaux, ajouter des effets, de l'oversampling sur leur effets, rendre Modular exploitable sur ecran 4k
21
Par contre il y a clairement une erreur de devise dans le prix, c'est plutôt 549 roubles
😭👍