Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonalksis CQ1 Multi-Band Compander
Photos
1/1
Sonalksis CQ1 Multi-Band Compander

Compresseur multibande logiciel de la marque Sonalksis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Sonalksis CQ1 Multi-Band Compander

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 457 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Sonalksis CQ1 Multi-Band Compander
Après l'égaliseur paramétrique DQ1, Sonalksis sort le compresseur multi-bande CQ1 Multi-Band Compander, un plug-ins pour Windows (VST/DX) et Mac OS X (VST/AU).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'aime bien leur EQ qui est trés fin mais un peu moins leur compresseur (que je ne n'ai pas encore poussé dans ses derniers retranchements...).
Par contre, j'ai du mal à imaginer l'utilisation concrète de cet outil... d'autant plus qu'il existe déjà une tartine d'outils de ce genre (chez Waves par ex..)
Le marché devient plutôt encombré !!
3
En tout cas on peut dire qu'ils soignent les GUI :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Les deux de la série multibande sont géniaux !
ils font un excellent travail comme EQ dynamiques, et ne pompent pas énormément de procésseur.


je les teste un peu partout, et ils font a chaque fois un travail magnifique.
...
5
Utilisé les démos de CQ1 et DQ1. C'est vraiment les meilleurs outils de dynamique et d'égalisation que j'ai trouvés pour le moment. C'est très fin et pas si facile à régler mais le bénéfice de la qualité se fait sentir quand on traite plusieurs pistes (ils ne consomment pas beaucoup de ressource cpu). Le principe du DQ1 est celui d'une égalisation avec 2 profils qui morphent selon la dynamique (sur une guitare au son clair c'est très efficace, ou encore sur des samples de batterie). Le CQ1 est une compression multibande mais chaque bande peut être réglée en compression ou en expension (ça fonctionne très bien sur une basse à cordes ou synthétique genre sh101, et parfait combiné au DQ1 pour la guitare).

240€ c'est un peu trop cher pour moi, mais la qualité à un prix.