Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TriFex BuzzRizerLight [Freeware]
Déposer un avis

Argus du TriFex BuzzRizerLight [Freeware]

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BuzzRizerLight [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Semaine du freeware : BuzzRizerLight

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 789 vues
  • 6 followers
[News] Semaine du freeware : BuzzRizerLight
TriFex propose, parmi ses plug-ins gratuits, un processeur dynamique multibande, j'ai nommé BuzzRizerLight.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C est marrant c est le seul freeware de la semaine que je ne connaissais pas et qui a l air interessant et personne ne semble s y interesser ...
Moi je m'y intéresse , mais discrètement :boire:

ca me fait penser a un de mes plugs préférés : le voxengo soniformer, mais en freeware .
...
Je l'aime bien aussi, mais il est délicat :
il peut sonner tantôt unique, tantôt "muddy", et les réglages interagissent énormément ; on touche un bouton, et tout le reste se trouve modifié...
Disons en plus que j'ai des réflexes d'eq, associés à des réflexes de comp, alors que ce n'est ni l'un ni l'autre, donc c'est à la fois passionnant et déstabilisant :)
(Je suis preneur de tout conseil)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Est il utilisable en AU (audio units)
pas de signalement sur le site !!??

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

J'ai pu le tester.
il a un rendu unique et étrange .
difficile de lui faire ressortir un résultat naturel.

a mon avis , il peut servir pour créer quelques effets un peu space , mais c'est un outil trop tordu a utiliser pour un mixage .
...