Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2014 à 23:01:26Reaper waves C6
Bonjour,
Profitant du bon d'achat de 50$ offert par waves, j'ai décidé d'investir dans le compresseur multibande C6. Le soucis c'est que Reaper ne reconnait pas le plugin (contrairement au Renaissance bass que j'utilise régulièrement) car il n'apparait pas dans la liste des plugins. Par contre, il est "utilisable" sous ma version de cubase LE.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi je lui serai reconnaissant!
chrisxonline
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/08/2014 à 14:50:06
Salut,
J'ai rencontré ce genre de problème dans Reaper (plugins installés mais qui n'apparaissent pas).
Me concernant, c'était parce que le plug en cause était installé dans un répertoire différent des autres plugs sur le disque dur.
Il suffit alors d'indiquer à Reaper le chemin pour que le plug soit scanné et apparaisse avec les autres.
En espérant que ça aide si ton problème n'est toujours pas résolu.
Chris.