Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
attrape ta souris et clique sur les contrôles Depth pour varier le taux de compression, et aussi sur Time pour régler les temps d'attaque/relâchement de toutes les bandes, car oui, oh oui, OTT est multibande...
Oh yeah, ça faisait longtemps que j'en cherchais un comme ça !
Téléchargement lancé, il sera testé et mis à profit très rapidement ! Merci pour l'info Banshee !
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 14/09/2012 à 20:35:27
Présenté de même ca donne le goût d'essayer !
0
www.wsproaudio.com
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 15/09/2012 à 00:08:06
Et bien déjà belle présentation, Banshee in Avalon.
Et pour une fois et freeware qui a l'air de tenire la route et que est en plus PC et MAC, BRAVO.
A tester !!!
0
xxoioxx
.Gwe
1312
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 15/09/2012 à 02:08:42
Moi qui comptait décompresser ce week end... Merci quand même
1
Seb Rasher
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 15/09/2012 à 04:12:10
Téléchargé, installé, chargé sur le MASTER d'un projet.
Même quand le projet n'est pas en lecture, le plug génère un petit sifflement continu entre 5 et 6 KHz (pour info, j'utilise REAPER qui tourne sous Windows XP SP3 et mon projet contient quelques instances de Simulanalog Guitar Suite).
Mis à part cette étrangeté, le plug a un effet immédiat, très marqué, dont le dosage dépendra du style et de l'effet recherché, mais permet d'y aller bourrin.
Merci !
(Testé ensuite sur un projet sans Simulanalog : pas de sifflement)
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 04:15:44 ]