Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comptines billy rastaquouere

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 451 vues
  • 5 followers
1 Comptines billy rastaquouere
Slt, un pote a acheté une compil de comptines sur ce site :

http://billyrasta.free.fr

c toutes les chansons d'enfance reprise en reggae ska (rien à voir avec raggacomptines - très moyen -), ya vraiment des bons arrangements, c'est survitaminé, plein d'humour et de second degré ... bref ça l'fait bien

ben vous verrez, sur le site on peut ecouter des extraits

a+
2
C'ets assez mauvais je trouve moi :??:
3
Ben t'as le droit, mais chuis pas d'ac : le cd le fait bien !
boââf, les goûts & les couleurs .... :lol:
4
En tout cas les extraits sont pas mal ! :mdr:
si sans dec, c'est des vrais instrus ?
la chanson "l'empereur, sa femme et le petit prince" en ska surboosté, ça arrache ! avec la section de cuivres bien roots. :bravo:
bon sur le site le son, c du flash ... donc bof, mais sur le cd, c correct ?
Disons au moins que je pourrais l'écouter avec mes gamins !
apluch'
5
Yop,
content de pas êt' le seul ! :)
le son est correkt sur le cd, bon c'est pas abbey road mais c'est équilibré et plutôt pêchu. Et pis ya plein de petits délires vocaux et instrumentaux qui sont pas dans les extraits.
Moi, mes préférées c'est "savez-vous planter les choux" : on dirait les skatellites ! et gentille alouette avec une partie "toastée" ! YES. :mdr:
bon faut dire que j'suis bien branché jamaique ... et pis, c'est quand même pour les gâââmins !
6

Citation : content de pas êt' le seul !



entre newbies des prairies on se comprend ! :8)
7
Lol,
bon ben moi g le CD, jl'ai deja ecouté un bon paquet de fois, ca dechire complet, et surtout c'est pas QUE pour les enfants (j'en n'ai pas).
8
:mdr: les 3 ptits newbies des prairies (nif nif nouf nouf & naf naf) contre le grand méchant "ma vie est un thread" (35973 posts au compteur, on peut pas lutter) :oo:

ptit calcul rapide : en comptant une moyenne de 30 sec. par post, ça fait =
35973 X 30 = 1079190 sec qu'on divise par 3600, ça donne ...
299,775 heures à poster !!!!!!!!! :8O: :8O: :8O:

là moi j'dis, c un métier !

pour solcarlus hip hip hip ....... coin coin !

bon sinon j'ai reçu le cd jeudi, ben billy rastaquouere c dla balle, les gamins sont comme des oufs et les parents sont môôôrts deu rîîre
9
Salut,
y font tres fort !!! : le CD est deja en vente chez magicbus, le meilleur
magasin de Grenoble, disques CD et vinyls, fripes seventies, smoking material, artisanat indien, chapo! (www.magicbus.fr)
10
Je suis pas contre vous. j'ai juste dis que je trouvais pas original du tout et ultra symptomatique de la scène ska française (reprise festive).
POur les gamins, y'a à mes oreilles bien mieux et bien plus original (Pitocha des Ogres de Barback par ex)