Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2023 à 17:28:31Congas Michel Delaporte diamètre clé de serrage
Bonjour,
Je viens de commander une paire de Delaporte sur leboncoin, je les attends... Je suis tout foufou ...
Seulement... Étant un adepte de la clé de 13, le standard, je sais que les diamètre de tirants sont plus gros chez Delaporte...
On m'a parlé de 17... Je voudrais avoir la bonne clé dès réception ... Histoire de les jouer de suite....
Quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Vous seriez bien urbain...
Merci et Bonne année
syl1co
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/02/2023 à 09:34:07
Je confirme, peut-être un peu tard... c'est bien du 17, pas très pratique d'autant que les écrous sont très près de la platine et ma clé à cliquet à oeil ne passe pas...
Tu les as sans doute reçus maintenant, content de cet achat ? Les fûts sont restés bien ronds ? C'est souvent le problème avec ces fûts légers.
0
kojejefroots
1614
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/02/2023 à 12:39:21
Oui bien reçu... Ca sonne grave!
Oui les futs, ca va... Quelques petits accrocs, mais vu l'age c'est normal...
Les peaux sont nickels et d'origines...
Lanoline et Karité