Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/01/2012 à 12:45:04
Bordel ! Depuis le temps que j'attendais une solution pour relier du MADI à un portable.
Reste à voir les drivers.
0
so.n
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/04/2012 à 14:03:04
C'est super!!
Mais on est au mois de mai, et on ne sais toujours pas ou l'acheter et combien!! Et ce n'est pas le revendeur Apex qui en sait plus!!!!
De plus toujours aucune info sur la gestion des pistes :
J'enregistre 48 pistes madi super!!! mais les-quelles ? Noublions pas que le madi est un protocoles vehiculant un signal AES et que selon qu'elle marque l'exploite, il transporte 64 ou 56 cannaux audio !!
Alors mes 48 cannaux je les trouve où?
tous les 4 cannaux j'en saute 1 ? ou c'est du 64 -48 dans l'ordre, donc c'est mes 16 derniers?
Les infos ont du mal à arriver!!!
Ce sera un super outil pour faire du virtual sound chek, maintenant pour faire de la production, il faut oublier.
Esperont que digico ne confonde pas les deux, et que le prix sera en rapport!!
0
PA
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/07/2012 à 00:22:01
déterrage sévère ... alors pas de nouvelles?...
0
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
c'est "presque" du même ordre que la RME MadiFace (1200€)à laquelle tu ajoutes un boîtier Express-Card/TB Sonnet Echo Pro (150€+50€ pour le câbleTB)... avec 64 audio et entrées sorties en fibre...
ronan
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 12:02:30 ]