Sujet de la discussionPosté le 15/10/2006 à 00:30:19[thomman] Quels jack prendre ?
Bonjour, j'envisage d'acheter une Muff (et peut etre une baffle) sur thomman.
Je me dis que quitte à commander, et à payer le port, autant prendre une 12aine de jacks (pour moi, et quelques amis).
Il me faut donc des Jacks, d'environ 4 à 6 mettres (je pense, pas moins : trop court, pas plus : trop long), d'assez bonne qualité, mais pas autant du haut de gamme à 40 € le jack.
Leur utilité sera :
relier guitare-pédalboard, et pédalboard-ampli (préamp, et boucle).
Nous avons plusieurs marques :
Cordial,
Sommer,
the SSSNAKE,
Vovox,
Planet Waves.
(et peut être d'autre que j'ai loupé)
J'aurais peut être tendance à partir sur Planet Waves.
'fin bon, vous conseillez :
-quel prix par jack ?
-quelle marque ?
-quelles specifictés à avoir/ à éviter ?
Et sinon, vous savez si ça se fait encore les jacks en tire-bouchons (styles vieux téléphones) ?
Et tant qu'à faire de la commande groupé, vous conseillez de prendre quoi comme accessoire utile ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/10/2006 à 00:08:51
Flag :
en accesoire utiles : plusieurs jeux de cordes, du fast fret et autres polish eventuellement, des strap lock, une belle sangle en cuir
y'a moyen de depenser facilement chez thotho
tu me files ton numéro de compte avec le petit code derriere ta carte bleu et jte fait une selection spéciale
+1 pour cordial c'est ce que j'ai pris. J'évite les premier prix sans ceder aux arguments commmerciaux des super jack a trouze mille euro. La gamme est large. On trouve toutes les longueur et embouts.
Pour les cables spirale, ça engendre pas des sa***ries de perturbations electromagnetiques?