Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [thomman] Quels jack prendre ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 187 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [thomman] Quels jack prendre ?
Bonjour, j'envisage d'acheter une Muff (et peut etre une baffle) sur thomman.

Je me dis que quitte à commander, et à payer le port, autant prendre une 12aine de jacks (pour moi, et quelques amis).

Il me faut donc des Jacks, d'environ 4 à 6 mettres (je pense, pas moins : trop court, pas plus : trop long), d'assez bonne qualité, mais pas autant du haut de gamme à 40 € le jack.
Leur utilité sera :
relier guitare-pédalboard, et pédalboard-ampli (préamp, et boucle).

Nous avons plusieurs marques :
Cordial,
Sommer,
the SSSNAKE,
Vovox,
Planet Waves.
(et peut être d'autre que j'ai loupé)

J'aurais peut être tendance à partir sur Planet Waves.

'fin bon, vous conseillez :
-quel prix par jack ?
-quelle marque ?
-quelles specifictés à avoir/ à éviter ?


Et sinon, vous savez si ça se fait encore les jacks en tire-bouchons (styles vieux téléphones) ?
Et tant qu'à faire de la commande groupé, vous conseillez de prendre quoi comme accessoire utile ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2

Citation : Et sinon, vous savez si ça se fait encore les jacks en tire-bouchons (styles vieux téléphones) ?



Ca se fait encore, mais ça s'enroule super vite. :(

 

3
Flag :
en accesoire utiles : plusieurs jeux de cordes, du fast fret et autres polish eventuellement, des strap lock, une belle sangle en cuir

y'a moyen de depenser facilement chez thotho :bravo:
tu me files ton numéro de compte avec le petit code derriere ta carte bleu et jte fait une selection spéciale :mdr:

Le marchand de sable

4

Hors sujet : Nono : tu as oublié une gratte Harley Benton de rechange. C'est un accessoire pas cher, et toujours bien utile ! :langue: :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Les Cordial sont un bon compromis. Tu devrais t'en tirer pour 8 euros par jack de 6m environ...
6
+1 pour cordial c'est ce que j'ai pris. J'évite les premier prix sans ceder aux arguments commmerciaux des super jack a trouze mille euro. La gamme est large. On trouve toutes les longueur et embouts.

Pour les cables spirale, ça engendre pas des sa***ries de perturbations electromagnetiques?
7
Ah oue la harley benton c'est une super idée ! moi j'ai la copie de gibson es 335 ca le fait carrement, ( j'ai mis des micros gfs p90)

Le marchand de sable

8
Et les cables Georges L (ou un truc du genre), chez Gillou ?

C'est bien en pédalboard, mais en jack de 4 -6 m, c'est cool ?

Ou c'est une perte de sous-souplesse

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin