Sujet de la discussionPosté le 21/10/2005 à 13:29:43[News] [SATIS] Neutrik tue les intérférences RF
Loin de se reposer sur ses lauriers, Neutrik propose des nouveautés ingénieuses sur les connecteurs. La preuve avec l'EMC-XLR, un connecteur qui élimine par un procédé très simple les interférences RF qui surviennent lorsque les portables cherchent leur réseau ("Tit tiit tiiiiiiiiit...").
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/10/2005 à 14:15:28
BOn ben des cables qui ne craque plus et qui en plus ne capte plus les ondes des portables... c'est cool ça, on ne s'attendait pas à des évolutions du côté de la connectique mais on va pas s'en plaindre !
Je capte pas l'utilité des extraits audio, moi aussi je peux faire la même chose avec n'importe quel cable il suffit de pas mettre de portable la deuxième fois.
D'ailleurs ya bon nombre de types qui negligent la connectique...Incroyable le nombre de fois ou j'ai vu, meme en studio, des gugusses raccorder leur matos haut de gamme comme des gorets avec du cable bricolé au chalumeau...