dtdfedoras dtdfedoras

« rien à redire »

Publié le 16/09/14 à 10:31
vraiment parfait rien à redire autant au niveau du son que de la fiabilité

8 sorties analogiques et 8 sorties numériques aes / ebu pour ceux qui veulent 16 sorties analogiques je conseille les AJA ADA 4 qu on trouve sur ebay à 349 euros

j'aurai juste préféré seulement 4 sorties numériques pour attaquer des amplis et 12 analogiques pour les retours et ears monitors mais avec le convertisseurs cité plus haut ça le fait parfaitement