Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2003 à 21:40:04Tuto pour fabriquer cable XLR
Bonjour à tous,
Je possède une batterie accoustique équipée de Triggers avec connecteurs XLR. J aimerais me fabriquer des adaptateurs XLR femelle et Jack femelle n y connaissant cependant rien en électronique...Mais y paraît que ça revient moins cher!
J ai bien trouvé des éléments de réponses dans le forum, mais rien qui ne soit en image.
Donc si quelqu un connait un site ou on a visuellement les divers soudures à effectuer, ben je prends...
Et une autre question, de faire ces adaptateurs moi même est ce que je ne risque pas de tout faire sauter???? et puis aussi vaut il mieux des adaptateurs (car je possède les câbles Jack M/JacK M) ou directement des câbles XLR F/Jack M ??
Merci
Erga_omnes
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/05/2003 à 22:03:02
Absolument fantastique:
www.rane.com/pdf/note110.pdf
ou
www.rane.com/pdf/note110.html (ce soir leur serveur marche mal, passe par la version cache de Goooogle
Bonne courge et fromage!
Burnaflexx
0
Syl1
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/05/2003 à 22:22:09
Formidable merci c est exactement ça , et en français peut être ?? aussi quelque part???...