Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 13:56:49Les multicorps
Bonjour la compagnie !
Voilà, afin d'enregistrer ma batterie, et ne po avoir des cables dans tous les sens, je me disais que ca pourrais être bien pratique un truc comme ca :
Si vous pouviez me rassurer en me disant bien qu'il y a 8 entrée qui se rejoignent en un gros cable, et se redivisent en 8 sorties, tout ça en XLR ?
Seconde question : au niveau de la qualité, il n'y aura pas de perte de qualité du son ? Je me méfie de tout ce qui est connectique bas de gamme !
Merci d'avance !
Tchô !
Lolo
Jmaster
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/06/2006 à 16:40:20
Oui ca a l'air d'etre une multi de 8 !
niveau perte de signal, de toute facon, il y en aura un petit peu ! evite les multi de 30 metres quand meme en cable bas de gamme .
Le top du top est quand meme de mesurer la distance exacte qu'il te faut et de la faire toi meme sur mesure
avec du bon cable genre CANARE GS / BELDEN / CANFORD ou autre, et des connecteurs de qualité ( chez Amphenol, ils font des XLR pas mal du tout, 2X moins cher que les neutrik ).
Et evidemment, il faut soigner les soudures !!!!