Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Cable SNAKE en 8-way stereo/stereo jack 6.35

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 757 vues
  • 3 followers
1 Cherche Cable SNAKE en 8-way stereo/stereo jack 6.35
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un magasin sur Paris qui aurait ce genre de cable en stock afin de pouvoir branché ma table de mix sur les entrées de ma carte son.

Si quelqun a une bonne adresse à me filer car je n'ai trouvé des revendeurs qu'à l'étranger sur le net, mais j'ai vraiment du mal chercher.

Merci pour le coup de pouce :P:

Good vibes !!
2
Je viens justement de m'equiper avec 2 comme çà, c'est 30€ pièce et rien à redire, sauf que j'aurais souhaité moins de 3m...

NB: Au niveau VPC, pas de galère et livraison dans les temps.

Citation : mais j'ai vraiment du mal chercher.


Oui :clin:
3
Merci bien pour le site, je penses que je vais voir avec eux !

La prochaine fois je chercherais mieux !!! :oops:

tshawwww ! :)
4
Je suis allez donc sur le site d'UniversSons et malheureusement il n'accepte pas les reglements par chèques :fache: (j'ai déjà eu des pb avec ma CB alors remettre mon numero sur le net, j'ai pas trop envie)

de plus, 15 euros de frais de port sur un produit à 30 euros, ça fait un mal ! :8O:
ou alors il faut que j'attende d'avoir plein d'autres trucs a acheter (c'est pas gagné quoi !).

Alors si quelqun a une adresse sur Paris, je lui serai reconnaisssant de me la communiquer.
j'ai déjà fait le tour des Mag comme Homestudio, backstage et ce coin là, mais aucun de presente ce genre de cable sur leur site !

Merci pour le coup de main ! :)
5

Citation : j'ai déjà eu des pb avec ma CB alors remettre mon numero sur le net, j'ai pas trop envie

Tu éveilles ma curiosité, quels problèmes as-tu rencontrés ?

Citation : de plus, 15 euros de frais de port sur un produit à 30 euros, ça fait un mal !
ou alors il faut que j'attende d'avoir plein d'autres trucs a acheter (c'est pas gagné quoi !).

Tout dépend de l'urgence face à l'obtention de ce cable et de ta situation géographique.

NB: A la cablerie, ils prennent les chèques.
La Cablerie
21 rue Duperré 75009 PARIS
Tel: 01 42 81 50 77
6

Citation : Cherche Cable SNAKE en 8-way stereo/stereo jack 6.35


D'après ta fiche, tu as une Hoontech STAudio DSP24 + ADDA2000, or les connexions JACK de cette carte sont Unbalanced.
Ainsi, pourquoi veux tu un Snake Stéréo?
7
En fait, après une reservation sur le site de la SNCF et quand je dis après, c'est une semaine, j'ai eu la surprise d'avoir une facture en rouble :???: et une autre en dollars :8O: donc je n'aime plus trop mettre mon numero de CB sur le net !
surtout que beaucoup de site accepte desormais le paiment par chéque, même si ça rajoute des delais, je préfére cette solution !

Sinon, je pensais aller directement dans le coin de Pigalle car je suis en IDF donc j'irais à la cablerie comme tu me la conseillé ou à Home studio !!

Je me suis dis que je pouvais prendre ce cable en stereo pour d'autres eventuelles utilisation sur ma table de mixage ou sur les entrés d'un autre PC, mais effectivement le but principal est de brancher mes inserts sur les entrées de la hoontech !
Voila, merci pour les infos !

beud :P:
8
Que pensez vous des cables de la marque snake ?
9
Up!
salut tous!
alors qu'est ce que ça donne cette marque de cable? C'est pas trop pourri? :D: