Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 12:38:35Un magasin à Paris qui prépare du bon cable ? Soudure ?
Salut, j'ai besoin de deux cables jack et d'un patch pour relier une disto et une whawha. J'avais pensé prendre un planet waves(droit/3m) à 10 euros. Puis j'ai entendu parler de ces cables fait maison (mogami + neutrik), ça m'intéresse bien mais je n'ai pas de fer à souder et je n'ai pas franchement l'ame d'un bricoleur. Question: Existe t'il à Paris un magasin qui pourrait me preparer ce type de cables ? Faire la préparation, soudure.. j'ai un budget de 10/15 Euros par cable.. Merci.
funkadelic Frusciante
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/12/2007 à 17:10:56
Bon bah finalement je suis allez à la Cablerie à Pigalle, y a vraiment tout ce qu'on veut dans cette boutique, j'ai payé un jack fait maison( tete neutrik)17 euros. Les prix sont pas affichés, j'espere qu'ils fixent pas les prix à la tete du client.. Enfin bon ce poste aidera peut etre un futur acheteur..