Sujet de la discussionPosté le 15/02/2008 à 02:45:51Cables stereo reliant entrées et sorties asymétriques
Bonjour,
Dans mon Home studio de la misère (ça donne le ton ) tout est asymétrique . J'envisage donc l'achat d'un patch asymétrique.
Seulement je suis embêté pour l'achat de cables : Il me faut des cables de 45cm au moins (30 ne suffira pas). Donc je regarde sur le site de mon fournisseur préféré (playback, pour le moment) et là surprise ! Les premiers prix (hosa) sont des cables stereos
Que se passe-t-il si, toujours avec des cables stereo, je relie mes instruments asymétriques à un patch SYMETRIQUE cette fois ??? bah ouais en regardant je me rends compte que ça devient difficile de trouver un patch asymétrique pas cher...
Citation : Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre cette série de câbles (les HOSA CSS845 8 PATCH JST/JST 45CM) et les HOSA TTS845 8 PATCH TT 45CM
les premiers sont des jacks stéréos classiques, les seconds sont des jacks TT, des tout petits jacks utilisés sur certains patchs.