Sujet de la discussionPosté le 23/11/2008 à 18:22:22Es que mon ordi est asser puissant pour la MAO
Bonjour,
voila mon probleme
Je suis en trein de creer mon studio d'enregistrement cher moi.
Je Possede 7 micros pour la batterie 2 micros pour les grats, 1 micro pour le chant une table MG 166 CX ( non usb )de cher yamaha et un ordinateur( AMD atlhon xp 2400+ ,2.00 ghz,704 mo de ram)
Mais le probleme ses que je suis obliger de tout enregistrer en une seule piste ( sortie phone de la table , entree micro de l'ordi )
Donc je vais macheter un carte son externe ( motu 8 pre ) de 8 pistes cela dit je ne ses pas si mon ordi sera capable de tenir et je ne sais pas du tout le logiciel qu'il me fo ( pas tro dure mais qu'il puissent enregistrer 8 pistes simltané).
voila
si quelqu'un me m'aider cela serai tres sympa de votre part.
benjy
Beatless
13761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/11/2008 à 18:35:10
As-tu regardé les prérequis sur le site www.motu.com? C'est là que tu trouveras l'info.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
benjydu11
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/11/2008 à 20:34:37
Alors
ils disent 100% COMPATIBLE avec les mac et pc.
mais ils disent pas la puissance minimum
ou sinon quelle lojiciel vous me conseiller pour enregistrer simultanément 8 pistes
Tu as posté dans "Connectique/Patch" et ce n'est pas la bonne rubrique. Demande à un modo de déplacer ton sujet dans MOTU 8pre. Et tu y trouveras peut-être la solution dans un des nombreux sujets déjà postés sur la 8pre.