Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BUZZ dans mes enceintes

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BUZZ dans mes enceintes
Salut à tous,

Je viens de m'équiper d'une paire de Genelec (amplifiées) qui sont branchées sur les sorties du boitier de ma Delta 44 via des câbles XLR/jack 6.35 (Symétrique/assymétrique donc) et je récupère un buzz à faible volume très certainement dû au cablage et/ou l'isolation de ceux-ci (ce buzz apparait dès que l'un des câbles et branché sur l'enceinte même s'il bn'est pas pluggé sur la sortie de la carte). J'ai acheté les câbles chez le vendeur des enceintes mais je crois qe je me suis fait enfumé ! Est-ce que l'un d'entre-vous saurait me dire quel type de câble il faut utiliser (ou convertisseur Assym/Sym) pour que je me débarrasse de ce
souci ?
Merci d'avance.

(P.S. : le câbles ne contienent que deux conducteurs et la partie XLR n'est pas démontable !!)
2
Tu devrais prendre des câbles XLR/jack 6.35 symétriques! (avec un jack TRS)
3
Je ne suis pas certain a 100% ( comme dirais jhonny :lol: ) mais les entrées des genelec sont symetriques, non?? donc jack 3 points.

Ceci confirmerais donc le fait que tu t'est fait enfumé! :((
4
Merci pour l'info,

Je suppose qu'il s'agit de jack équipés de 3 conducteurs et d'un blindage spécifique ?

Si c'est bien le cas, le vendeur qui m'a conseillé est un charlot....
5
Si si les entrées sont symétriques (les 1030 n'ont qu'une entrée XLR)
6
Effectivement, je confirme, entrée symetrique!

Vendeur = comique de course :fou:
7
Ouais c'est un charlot........
en gros c'est un jack comme ça :



et un XLR de l'autre coté. avec du câble avec deux conducteurs + masse.(3 points quoi....)
8
Top !

Merci pour la photo.

:bravo: :bravo: