Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2003 à 11:38:50Cable banane-jack
Bonjour,
J'ai vu que ça existait dans un magazine, mais je n'ai pas trouvé ça sur le net, en fait, je cherche un cable jack-banane, c'est pour brancher mes enceintes Alesis sur mon Ampli Alesis...
Si vous avez croisez ce genre de cables sur le net, ce serait super sympa de m'indiquer où...
Salut
Connais-tu ce site ? http://www.inter-son.fr/adaptateur.html
Moi mon problème est le choix des moniteurs en fonction des sorties de ma carte son (edirol UA20 - sortie RCA) (donc adaptateur) rca- xlr ou rca-jack et pour un budget moyen (premier achat d'un débutant) (quid des tannoy reveal actives, alesis mk2, behringer truth, msp5, M audiophile BX5 BX8 etc...)
J'suis un peux paumé après avoir lu les avis des uns et des autres sur ces moniteurs.
By.
Microphil
0
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 25/11/2003 à 10:46:41
Ah nan je ne connais pas, merci pour l'info...
Sinon, à vrai dire, je me disais que ce n'était pas possible d'utiliser des adaptateurs dans ce cas-là, je ne sais pas pourquoi...
Euh au fait j'ai pas réagi mais c pas du tout du rca qu'il me fait mais bien une connexion dite "bornier" ou "banane" d'ailleurs, est-ce pareil que "speakon", genre ça ça irait pour des enceintes Alesis MkII: