Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable RCA d'un coté et deux fiches jack ou mini jack de l'autre

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable RCA d'un coté et deux fiches jack ou mini jack de l'autre
Je voudrais relier mes enceintes entrée RCA ( des merdes multimédia mais qui me dépanne pour le moment ) à ma carte son (en jack) et à mon chipset (mini jack) donc il me faudrait un cable RCA d'un coté et deux fiches jack ou mini jack de l'autre. Mais aprés avoir fait quelques recherches et bien je n'ai toujours pas trouvé... Est ce que ca se fait au moins ? ou alors existe-t-il qq chose de plus simple ?
2
Salut Djavson,
perso j'achete des fiches et je soude, y a pas beson d'avoir un gros niveau pour souder ce genre de truc et en plus te fais de la longueur que tuveux
3
C'est sur, mais bon j'ai rien pour souder pis j'ai pas trop envie de bidouiller, j'ai envie de me prendre un cable tout fait, mais pour le moment je trouve pas :??:
4
Up :lol:
5
J'ai cherché et en fait je me demande si ca existe.... j'ai vraiment rien trouvé :??:
Qq un a une idée de comment je peux faire ?
6
Chipset?
7
Oué je me suis un peu mal expliqué sur ce coup là, sur mon chipset ac'97
8
Bon dans le classement des post où y a le moins de réponse, vous pensez que j'ai mes chance d'etre premier ? :clin:
9
T'achete un cable rca et un adaptateur rca femelle sur jack mal
10
Non mais c'est plus compliqué que ca, il me faut un double jack au bout.... mais bon je crois que je vais laissé tombé :clin: