Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou est mon erreur??? raccordement mpc>table technics>mbox2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou est mon erreur??? raccordement mpc>table technics>mbox2
bonjour j'ai acheté deux cables rca/jack 6,35 de qualité pour raccordé la sortie "stereo out" de ma mpc1000 à ma vielle table "audio mixer sh-dj1200" en ligne c pourtant hyper simple mais je n'ai pas de son, j'entend un tout pti peu quand je monte le son quasi a fond donc le signal semble quand meme passé mais j'ai due oulbié quelque chose? boite de direct par exemple? jpensais pouvoir brancher ça comme un lecteur cd externe mais apparement il manque quelque chose... j'ai besoin de raccorder la mpc pour utiliser les filtres interessants sur cette table technics... merci bcp!
2
ça serait pas des enceintes passives que tu as ? (ça expliquerait le petit son quand tu pousses les potards au amx)... Dans ce cas là, il te faudrait un ampli. noidea
3
salut non non c au casque directement sur la table que j'ai testé l'ecoute
4
je comprend vraiment pas là y a un truc qui m'echappe...
5
personne pour une competence technique simpe! wink  ??
6
et le volume de sortie de ta mpc il est aussi à fond ???
7
(oui megaflight le volume est bon)


UP LA OUP LA

je galere avec ce pb pourtant basique ... je comprend pas vraiment pas..
8
personne pour avoir de l'aide? ...cry
9
je souhaite utiliser le filtre de la table technics notamment pour rapporter un peu de basse et filtrer le haut egalement pour des prods hiphop _ triphop generalement mais du coup j'ai acheté deux cables rca-jack stereo donc mais je n'arrive vraiment pas à sortir de la technics ...pourtant elle marche belle et bien...

personne? j'ai peut-etre oulbié quelque d'essentiel! ca arrive parfois

merci
10
au final c ma technics qui a bien un pb ... jpouvais chercher longtemps ... a+