Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Aucun son avec mon Yamaha Motif XF et ma carte m-audio fast track pro (mauvaise connexion ??)
Je viens d’acquérir mon tout premier synthé le fameux Yamaha Motif XF6, mais malheureusement, j'ai un souci: Lorsque je le connecte avec ma carte son m-audio fast track pro, et mes enceintes, je n'ai aucun son en sorti. heureusement pour moi, il existe ce merveilleux forum, où j'espère trouver réponse à mon problème.
Tout d'abords, je vous présente ma configuration:
- PC sous windows seven 64 bits
- carte son m-audio fast track pro, que j'utilise depuis une année déjà, sans le moindre souci
- Enceinte KRK rockit G5.
- et le nouveau bébé, le fameux motif XF6 (acheté neuf, il y a moins d'une semaine).

Mon matériel a toujours fonctionné sans le moindre souci: carte son relié à mon pc via cable USB, cable TRS branché sur la sortie de ma carte et en entrée de mes enceintes.

Le motif XF récemment acquis connecté sur le pc via USB, et sur la sortie Output L/R mono, j'ai branché des câbles mono jack (conseillé par mon vendeur) et les sur je les ai branché sur les entrées input 1 et 2 à l'arrière de ma carte. (les enceintes étant connectés comme dans la configuration précédent l'achat de mon motif).

Cependant quand je joue sur le synthé, je n'ai aucun son en sortie. j'aimerai savoir SVP, s'il y a une configuration particulière à faire au niveau de mon synthé (j'ai parcouru le manuel en vain...) ou bien si j'ai mal connecté mon matériel.
Merci pour votre aide et disponibilité.

NB: Je précise que si je branche directement mes enceintes sur les sorties mono R/L du motif, j'ai bien un son en sortie, de même si je branche un casque sur la sortie headphone.

-Musicalement,
2
Avez vous essayer de brancher directement le Yamaha sur les KRK rockit G5 ?

Y a t-il un son sur la sortie casque de la Fast Track avec le mix sur PB ?