Sujet Avis sur les cable sssnake

• 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur les cable sssnake
Utilisateurs de cables sssnake a vous de me dire si leur petit prix est egal a leur petit rendement ou si il pêut y avoir bonne surprise
Vu le prix interressant des ses cables, est ce potable pour du home studio ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

UP ! :)
En ce qui me concerne, ce sont les cables de patch qui m'intéressent...
Je n'ai pas de cables The Sssnake, mais d'après les photos, ça ressemble aux horreurs que j'ai trouvé chez mon revendeur local. Si ce sont les mêmes, ils sont vraiment à éviter... sauf pour dépanner en répet !
Euh j'en ai une batterie...

j'ai pas l'impression qu'ils soient tres bons... à éviter sur les trajets sensibles (instrument-->préamp) avec un faible niveau.

Sinon ils ont l'air a peu pres solides. Le patch 8 rca/8TRS pour brancher ma delat 1010 LT est potable mais chaque cable est incroyablement fin ! j'avais un peu peur, mais c'est honnete.

vraiment faut etre conscient que tu vas perdre un peu en clarté et donc savoir où tu les mets... sinon les cordial sont nettement mieux (c'est pas la folie nn plus, mais c'est deja à un niveau suffisament haut pour que j'entende pas la diff entre ça et plus cher... et de toutes façons mon matos (table de mix/carte son/micros...) serait trop naze pour justifier le plus cher !)
Some kind of Munster !