Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 01:32:54Avis sur les cable sssnake
Utilisateurs de cables sssnake a vous de me dire si leur petit prix est egal a leur petit rendement ou si il pêut y avoir bonne surprise
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/04/2004 à 00:10:26
Vu le prix interressant des ses cables, est ce potable pour du home studio ?
0
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Stanoel
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/07/2004 à 15:13:17
UP !
0
Stanoel
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/07/2004 à 15:31:14
En ce qui me concerne, ce sont les cables de patch qui m'intéressent...
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/01/2005 à 11:38:30
Je n'ai pas de cables The Sssnake, mais d'après les photos, ça ressemble aux horreurs que j'ai trouvé chez mon revendeur local. Si ce sont les mêmes, ils sont vraiment à éviter... sauf pour dépanner en répet !
0
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/01/2005 à 11:55:07
Euh j'en ai une batterie...
j'ai pas l'impression qu'ils soient tres bons... à éviter sur les trajets sensibles (instrument-->préamp) avec un faible niveau.
Sinon ils ont l'air a peu pres solides. Le patch 8 rca/8TRS pour brancher ma delat 1010 LT est potable mais chaque cable est incroyablement fin ! j'avais un peu peur, mais c'est honnete.
vraiment faut etre conscient que tu vas perdre un peu en clarté et donc savoir où tu les mets... sinon les cordial sont nettement mieux (c'est pas la folie nn plus, mais c'est deja à un niveau suffisament haut pour que j'entende pas la diff entre ça et plus cher... et de toutes façons mon matos (table de mix/carte son/micros...) serait trop naze pour justifier le plus cher !)