Sujet de la discussionPosté le 12/02/2013 à 19:44:57Question/Connexion Préampli ART MPA II
Salut à tous
J'ai une question , je projette d'acheter un préampli ART MPA II et en plus que d'y faire passer le signal de mes micros, j'aimerais également l'insérer entre ma MPC2000xl et ma carte son lorsque je fais l'export des pistes de la MPC vers Pro Tools.
J'aimerais savoir comment procéder , l'impédance des sorties de la MPC est de 100 ohms , et le sélecteur d'impédance dispo sur le préampli va de 150 à 2400 Ohms.
Je vais seulement le commander, j'essairai de penser a t'envoyer un mp qd je l'aurais. Sinon essaie de me contacter d'ici 2-3 semaines et je te dirais ce qu'il vaut avec les lampes d'origine. Meme si d'apres ce que j'ai lu, il dépote encore plus avec des lampes plus "old school" ou de meilleure qualite
merci encore
Je vais seulement le commander, j'essairai de penser a t'envoyer un mp qd je l'aurais. Sinon essaie de me contacter d'ici 2-3 semaines et je te dirais ce qu'il vaut avec les lampes d'origine. Meme si d'apres ce que j'ai lu, il dépote encore plus avec des lampes plus "old school" ou de meilleure qualite
merci encore
Ca roule merci
Sinon tu peux poster dans les avis du site aussi. Bons tests !