Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question/Connexion Préampli ART MPA II

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question/Connexion Préampli ART MPA II
Salut à tous

J'ai une question , je projette d'acheter un préampli ART MPA II et en plus que d'y faire passer le signal de mes micros, j'aimerais également l'insérer entre ma MPC2000xl et ma carte son lorsque je fais l'export des pistes de la MPC vers Pro Tools.

J'aimerais savoir comment procéder , l'impédance des sorties de la MPC est de 100 ohms , et le sélecteur d'impédance dispo sur le préampli va de 150 à 2400 Ohms.

Dois-je utiliser un adaptateur de ce type :
- https://www.thomann.de/fr/woven_ltm_37_pad.htm ?

Ou un simple XLR/Jack comme celui ci suffit-il ? https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1670_steckadapter.htm

Merci d'avance .

:boire:
2
Up
3
Salut,

Le simple XLR/Jack devrait largement suffire.
4
Merci pour ta reponse.

Pas de problemes d'impedance en perspective ?
5
Citation de SteackBeatz :
Merci pour ta reponse.

Pas de problemes d'impedance en perspective ?

De 100 à 150 Ohms aucun problème non !
Sinon en est tu content de ce préamp ? J'aimerais en tester un.
6
Je vais seulement le commander, j'essairai de penser a t'envoyer un mp qd je l'aurais. Sinon essaie de me contacter d'ici 2-3 semaines et je te dirais ce qu'il vaut avec les lampes d'origine. Meme si d'apres ce que j'ai lu, il dépote encore plus avec des lampes plus "old school" ou de meilleure qualite
merci encore
7
Citation de SteackBeatz :
Je vais seulement le commander, j'essairai de penser a t'envoyer un mp qd je l'aurais. Sinon essaie de me contacter d'ici 2-3 semaines et je te dirais ce qu'il vaut avec les lampes d'origine. Meme si d'apres ce que j'ai lu, il dépote encore plus avec des lampes plus "old school" ou de meilleure qualite
merci encore

Ca roule merci ;-)
Sinon tu peux poster dans les avis du site aussi. Bons tests !
8
Citation de Pif :

Ca roule merci ;-)
Sinon tu peux poster dans les avis du site aussi. Bons tests !

Certes . Mais si tu veux plus d'infos n'hesites pas