Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des bretelles pour patch FRB?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver des bretelles pour patch FRB?
Bonjour,

Je viens de récuperer un patch FRB mais malheureusement sans bretelles :((( Apres recherche sur Google je n'ai trouvé ni le site constructeur ni la moindre boutique qui en vende...

Je suis désespéré, il doit bien y avoir encore moyen de mettre la main sur des bretelles FRB, non? Si quelqu'un a une idée, une adresse, un tuyau, ca serait sympa :bravo:

_KOF Productions_
2
Il faut contacter une boîte qui s'appelle AAVS et qui se trouve à MONTREUIL 93 ( ils ont un site internet ). Je pense qu'ils disposent toujours d'un stock de cordons et de prises FRB, sinon ils pourront te renseigner (ils en fabriquaient il y a quelques années).
Félicitations pour le choix de ce standard, je l'utilise depuis des années. Pour moi, c'est le meilleur. Je confirme la réputation : les contacts sont inusables.
Tiens-moi au courant si tu ne trouves rien, chez eux.
3
Merci pour l'adresse F 462 :bravo: J'ai trouvé le contact de AAVS sur leur site. Je vais les contacter mardi pour en savoir plus :8)

_KOF Productions_
4
Il y a un hic: le standard aavs n'est pas tout à fait celui frb: les fiches sont plus grosses et moins longues, d'où usure à la longue...
je cherche pour ma part désespérément des étiquettes FRB vierges, à graver.
quelqu'un a-t-il une idée ?