Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 01:03:35Panneau de connection
Bon, je suis en train de construire mon studio, (pour l'instant ya que 4 murs mais ca avance petit a petit), et j'aimerais bien préparer toute ma connectique entre ma cabine et le studio à l'avance, histoire d'éviter tous les cables qui traine partout.
J'ai vu dans un magazine, un studio ou dans chacune des deux pièces, il y avait une espece de grand tableau de connections avec plusieurs entrées et sorties de tous types.
Ou peut on se procurer cela ?
Quel sont les prix a peu près ?
Moi, il me faudrait pas mal de connections, quitte à en prévoir trop, j'ai pas envie d(etre bloqué a l'avenir parcke j'aurais pris un trop petit modèle.
Si vous pouviez m'éclairer, j'y verrais plus clair...