Investigation: Buzz
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 400 vues
- 1 follower
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2003 à 17:15:35Investigation: Buzz
Salut,
Le délit: foutu buzz depuis l'achat d'un nouveau synthé
Les suspects: - les sorties du synthé Mobile: à l'écoute au casque, le son est clean
- l'alim du synthé Mobile: bien que le courant passe par un transfo, le buzz n'est pas dans les graves (ce qui me semble caractéristique d'une alim foireuse)
- les entrées de la table de mix Mobile: en branchant sur différentes entrées de la table, le pb persiste
- le câble Mobile: il est tout neuf
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon enquête?
Ciao ;)
Le délit: foutu buzz depuis l'achat d'un nouveau synthé
Les suspects: - les sorties du synthé Mobile: à l'écoute au casque, le son est clean
- l'alim du synthé Mobile: bien que le courant passe par un transfo, le buzz n'est pas dans les graves (ce qui me semble caractéristique d'une alim foireuse)
- les entrées de la table de mix Mobile: en branchant sur différentes entrées de la table, le pb persiste
- le câble Mobile: il est tout neuf
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon enquête?
Ciao ;)
- 1
- 2
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/01/2003 à 17:25:21
Est-ce ke ça buzz comme un problème de masse ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/01/2003 à 17:26:55
J'ai pas compris quel est ton synthé ?
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 16/01/2003 à 17:32:08
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/01/2003 à 17:34:20
Ben là t'as vérifié tout le trajet, il te reste ke l'amplification j'ai l'impression.
le reste de tes bécannes ne pose pas de problème ?
le reste de tes bécannes ne pose pas de problème ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 16/01/2003 à 17:35:34
Dans les hauts mediums ... ? Ca peut etre une soudure defaite ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 16/01/2003 à 17:36:54
Solution > Reinstalle le plug
Hem... désolé... J'arrete la et je laisse faire les pros du hard
Hem... désolé... J'arrete la et je laisse faire les pros du hard
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 16/01/2003 à 17:40:52
Je reviens juste sur la masse...je viens de repenser au problème k'a eu un pote avec son asrx. J'étais le premier étonné mais c'était un prob de masse, comme avec une platine...du coup il a été obligé de relier la machine à sa console. Le corps du zr est en métalle ?
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 16/01/2003 à 17:54:35
Inusable>
Sauleside> Oui, c'est du métal. J'ai un doute aussi au niveau de l'alim, je passe par un transfo américain/français et il n'y a que deux broches du côté français. J'avais écarté ce problème puisqu'il me semble les pb de masse entraîne un ronronnement (vers les 50 ou 60Hz) mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que sur les platines ça fait aussi un buzz assez aigu. Comment je pourrais faire pour savoir si le pb ne vient pas de là?
Merci de vous occuper de mon cas...
Sauleside> Oui, c'est du métal. J'ai un doute aussi au niveau de l'alim, je passe par un transfo américain/français et il n'y a que deux broches du côté français. J'avais écarté ce problème puisqu'il me semble les pb de masse entraîne un ronronnement (vers les 50 ou 60Hz) mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que sur les platines ça fait aussi un buzz assez aigu. Comment je pourrais faire pour savoir si le pb ne vient pas de là?
Merci de vous occuper de mon cas...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 16/01/2003 à 17:59:01
Y a pas la terre sur ton transfo ?
Ben c'est k'une piste, mais mon pote a relié l'asrx à sa console via un ptit fil électrique (de la cage de l'asrx à sa console)...bref, le mêm ppe ke le fil de masse ki sort d'une platine.
Essaye, on sait jamais
Ben c'est k'une piste, mais mon pote a relié l'asrx à sa console via un ptit fil électrique (de la cage de l'asrx à sa console)...bref, le mêm ppe ke le fil de masse ki sort d'une platine.
Essaye, on sait jamais
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2