Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki-Audio ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ki-Audio ?
Salut à tous

Quelqu'un connait la marque de câbles Ki-Audio ?
J'ai acheté récemment un Jack 6.35 de 6m pour 23 euros et un XLR/XLR de 9m pour 30 euros à peu près. Ils ont une "bonne tête" (semblent de bonne qualité et solides), mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester dans de bonnes conditions.

Pour info, le câble est bleu-gris, marqué "Ki-Audio - microphone cable high-performance with noise reduction and superior durability technology" (pour le XLR) et "Ki-Audio silver match - professional audio cable of ofc for electric guitar" (pour le Jack). Les connectiques Jack sont dorées et marquées également Ki-Audio.

Merci.
2
UP !

Et j'en profite pour vous demander votre opinion sur les cables Stagg (oui bon ça va ! mais vu le prix auquel je peux les avoir, les prends ! ).

Merci
3
Ben Ki-audio, c'est du bon, enfin du basique quoi, rien d'exceptionnel mais c'est ce que je prend toujours, resistant et aucun gros probleme a part un ami qui a eu un probleme avec un jack coudé.
4
Bonjour,

J'aimerais acheter des cables ki-audio du côté de rennes, ou par correspondance. Avez-vous des conseils ou connaisseez vous des magasins? (si possible, frais de ports offerts)


merci