Quel est l'intérêt de la manoeuvre?
Y'a suffisament d'interfaces multi-ports sur le marché pour s'éviter d'avoir 2 périphériques concurrents sur le bus USB qui font le même boulot.
Sauf si c'est pour un usage extrême bien sûr, genre 2 interfaces 8x8 pour contrôler un parc de machines conséquent.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/01/2003 à 17:02:18
Ben disons que les 4 ports de ma midisport sont plein depuis un bout de temps et que je n'ai pas envie d'acheter une 8x8 pour le prix, je prefere acheter une 4 ports pour l'instant.
DeejayBuzz, vu que tu utilises les différents Cubase, tu aurais peut-être intérêt à acheter une Midex pour bénéficier du LTB (meilleur timing MIDI d'après Steinberg... et Sound-On-Sound).
Enfin, seulement si l'USB marche bien sur ton ordi (le mien est allergique... ).
Une Midex-8 ça tourne aux alentours de 300 Euros sur eBay (Allemagne essentiellement). Une Midex-3, c'est dans les 60 Euros. Mais quid de la cohabitation avec la MidiSport?
Voire pourquoi pas une Emagic AMT-8 (250 Euros), à brancher plutôt sur le port série, mais là adieu LTB.
Pour info, le LTB est une technologie développée par Access Music, dérivée de la synchro interne des Virus (effets, LFO) - réputée très performante.
D'ailleurs, à ce propos, oui, le Virus c'est plutôt pô mal.
Même si je le sous-utilise, non il n'est pas à vendre. Ni à donner.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)