Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Quel est l'intérêt de la manoeuvre?
Y'a suffisament d'interfaces multi-ports sur le marché pour s'éviter d'avoir 2 périphériques concurrents sur le bus USB qui font le même boulot.
Sauf si c'est pour un usage extrême bien sûr, genre 2 interfaces 8x8 pour contrôler un parc de machines conséquent.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 23/01/2003 à 17:02:18
Ben disons que les 4 ports de ma midisport sont plein depuis un bout de temps et que je n'ai pas envie d'acheter une 8x8 pour le prix, je prefere acheter une 4 ports pour l'instant.
Deejaybuzz... vise un peu les um-550 et um-880 d'edirol... patch/merger/filtre/interface midi usb... un sérieu cran au dessus.
0
.: Odon Quelconque :.
11739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 23/01/2003 à 18:45:15
DeejayBuzz, vu que tu utilises les différents Cubase, tu aurais peut-être intérêt à acheter une Midex pour bénéficier du LTB (meilleur timing MIDI d'après Steinberg... et Sound-On-Sound).
Enfin, seulement si l'USB marche bien sur ton ordi (le mien est allergique... ).
Une Midex-8 ça tourne aux alentours de 300 Euros sur eBay (Allemagne essentiellement). Une Midex-3, c'est dans les 60 Euros. Mais quid de la cohabitation avec la MidiSport?
Voire pourquoi pas une Emagic AMT-8 (250 Euros), à brancher plutôt sur le port série, mais là adieu LTB.
Pour info, le LTB est une technologie développée par Access Music, dérivée de la synchro interne des Virus (effets, LFO) - réputée très performante.
D'ailleurs, à ce propos, oui, le Virus c'est plutôt pô mal.
Même si je le sous-utilise, non il n'est pas à vendre. Ni à donner.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)