Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier son pc a un clavier + question vocabulaire

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Relier son pc a un clavier + question vocabulaire
Bonjour,

Désolé de reposé un problème qui a surement déja été posé. Mais je n'ai pas trouvé pas réponse dans la recherche sur forum :

Bon voilà, je débute dans ce qui est du son. J'ai un clavier Clavinova qui possède 3 entrée midi : in,out,thru . J'aimerais relier mon pc à mon clavier.

Mais je vois pas quoi prendre comme câble pour relier mon clavier a mon pc : ma carte son est integre a ma carte mere (elle n'a pas de prise joystick, ni de prise midi) : faut-il que j'achète une carte son avec des prises midi ?

Question voc : que veux dire les verse>verse> etc. ?

Et enfin, quand mon pc sera relier avec le bon câble, comment le détecter, il faut que je telecharge les drivers spécifiques a mon clavier ? ou des logiciels de type cubase ou autre le font automatiquement ?

Merci bcp pour ces réponses, elles me seront d'un grand secours !
désolé encore, si c'est un problème récurrent :p

merci ++
2
Fais une recherche

cabalge midi
cablage clavier
branchement clavier etc...

passque là, faut tout reprendre depuis le début!

bon courage
3
Je veux juste savoir, en gros s'il faut que je m'achète une carte son ou pas ? y a-t-il moyen de brancher son pc (en ayant un son niquel) sur usb ou autre ?
4
Donc t'as pas fait de recherches!!!




avant de poster des questions , fais des recherches, et apres tu exposes ton probleme si il en reste!

immagine que ta question a été postée des centaines de fois!!

et les gentils afiens ont répondus des centaines de fois..

bah là, sert toi de ces réponses qui t'éclaireront, tu verras y'a au moins 20 mecs qui ont été dans le meme situation que toi et qui se posent les memes questions

c'est la raison pour laquelle personne ne t'as encore répondu: question trop souvent posée!


alors RECHERCHE!!
5