Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Consoles d'éclairage
Consoles 0/10v
Actu
Articles
Médias
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Qui saurait nommer et dater cette console ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 2 followers
1 Qui saurait nommer et dater cette console ?
Bonjour à tous,

un petit post pour avoir une info.

J'ai fait un spectacle hier où la console était en 0 / 10 v , pluguée direct à un super bloc de gradas qui avait 4 cm de poussière ( et des seuils à couper le souffle lol ) , bref j'aime bien savoir avec quoi j'ai bossé et finalement je m'en suis super bien sorti avec çà.

Je joins la photo:

http://cid-0eefca9edf9c65b7.skydrive.live.com/self.aspx/Lumiere/Console010V.JPG

J'ai l'impression que c'est une RVE du début ou milieu des années 80, quelqu'un le saurait il ?

Console 0/10V donc, avec un grand master, un black out, deux prep manuels avec chacune leur master interrupteur 3 positions pour gestion des transferts manuels entre prep 1 et prep 2.

Il y a une 3 eme prep gérée elle aussi par un master mais où les circuits sont non pas gérés par potentiomètre mais par interrupteur ON/OFF ( en haut de la console ) . Ceci me consternait royalement mais finalement cette 3eme prepa m'a servi à gérer mon plein feu assez correctement.

Voilà , si ya des dinosaures du métier qui passent par là et qui on une idée du modèle, je suis preneur !

A+

Nodoxe.

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 11:00:54 ]

2
pour ton liens :

Élément inaccessible Cet élément a peut-être été supprimé ou déplacé, ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder. Pour en savoir plus, contactez la personne qui l'a créé.
3