Sujet de la discussionPosté le 17/12/2009 à 10:59:59Qui saurait nommer et dater cette console ?
Bonjour à tous,
un petit post pour avoir une info.
J'ai fait un spectacle hier où la console était en 0 / 10 v , pluguée direct à un super bloc de gradas qui avait 4 cm de poussière ( et des seuils à couper le souffle lol ) , bref j'aime bien savoir avec quoi j'ai bossé et finalement je m'en suis super bien sorti avec çà.
J'ai l'impression que c'est une RVE du début ou milieu des années 80, quelqu'un le saurait il ?
Console 0/10V donc, avec un grand master, un black out, deux prep manuels avec chacune leur master interrupteur 3 positions pour gestion des transferts manuels entre prep 1 et prep 2.
Il y a une 3 eme prep gérée elle aussi par un master mais où les circuits sont non pas gérés par potentiomètre mais par interrupteur ON/OFF ( en haut de la console ) . Ceci me consternait royalement mais finalement cette 3eme prepa m'a servi à gérer mon plein feu assez correctement.
Voilà , si ya des dinosaures du métier qui passent par là et qui on une idée du modèle, je suis preneur !
A+
Nodoxe.
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 11:00:54 ]
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/12/2009 à 11:01:53
pour ton liens :
Élément inaccessible Cet élément a peut-être été supprimé ou déplacé, ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder. Pour en savoir plus, contactez la personne qui l'a créé.