Alto Professional RMX508DFX

• wenderssoulwenderssoul

Bonne console amplifiée

Alto Professional RMX508DFXPublié le 23/11/21 à 17:44
    2 photos
    J'ai cette console depuis 6 où 7 ans, et l'utilise principalement en home studio. Je ne l'ai pas utilisé très souvent en live, et m'aventurerais pas à donner un avis pour ce type d'utilisation. En ce qui concerne le multi-effets, il est correct (réverbe satisfaisante) l'équaliseur intéressant. Mes enceintes sont des Samson Euros 12, et le son est, de mon point vue, très satisfaisant (je précise que je ne suis qu'un musicien amateur, non un professionnel, mais depuis plusieurs dizaines d'années). Petit inconvénient, elle n'est pas rackable, dommage.
    - 8 entrées don 2 stéréo (jack et xlr), 250 W, équalizer, Multi-effets Alesis, dimentions 550x220x310, Poids 13,2kg.