Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH2000
Photos
1/2
Behringer Europower PMH2000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Pb Branchement Enceintes ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb Branchement Enceintes ?
Voilà, sur les sites américains, les utilisateurs parlent d'une mauvaise surprise concernant le brancement des enceintes (prise xlr, 1/4 ???). Quelqu'un saurait m'en dire plus ?

Merci.
2
3
??? si ya pas de son c'est grave.... sinon ça peut être un déphasage...
4
Les branchements d' enceintes sont en Speakon. Par contre effectivement il peut y avoir des problemes de phase si ça a ete mal construit ou alors des faux contact du a la mauvaise qualité des connecteur utilisé (peut etre contrefaçon de neutriks).
5
:oops: en speakon ??? Kesako por favor ?
6
C' est ça :



enfin bon sauf que là le serre-câble en rouge c' est pas tres beau ....
7
Ou la la... Et ça doit chiffrer ces petits adaptateurs ?? :???:
8
C'est pas un adaptateur, c'est la connectique normale ampli-enceintes. Je pense pas que ça coûte plus cher qu'un xlr... (peut-être je me trompe)
9
Peut etre a peine plus cher qu' un bon vrai XLR de chez neutrik mais c' est aussi en passe de devenir la seule connection accepté sur les amplis/enceintes a cause de la nouvelle norme européenne sur les courants basse tension (heu non y' as l' euroblock aussi mais c' est un peu bizarre a utiliser ça) ! Et puis fanchement c' est tranquile et quasi indestructible !!!! De plus c' est le seul connecteur enceinte que je connaisse qui puisse te faire 8 points d' un coup ....
10
Euh pour Duch64.. il y a aussi les series Alcatel EP en connecteurs 8 points pour enceinte.

Mais bn une Speakon au detail ca vaut pas trop cher (en 2 points) ..et encore moins cher en copie asiatique... malheureusement ca vieillit pas tres bien... la surface de contact s'use d'ou faux contacts