Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Europower PMH2000
(4)
Déposer un avis
Où acheter Europower PMH2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pb Branchement Enceintes ?

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb Branchement Enceintes ?
Voilà, sur les sites américains, les utilisateurs parlent d'une mauvaise surprise concernant le brancement des enceintes (prise xlr, 1/4 ???). Quelqu'un saurait m'en dire plus ?

Merci.
2
3
??? si ya pas de son c'est grave.... sinon ça peut être un déphasage...
4
Les branchements d' enceintes sont en Speakon. Par contre effectivement il peut y avoir des problemes de phase si ça a ete mal construit ou alors des faux contact du a la mauvaise qualité des connecteur utilisé (peut etre contrefaçon de neutriks).
5
:oops: en speakon ??? Kesako por favor ?
6
C' est ça :

enfin bon sauf que là le serre-câble en rouge c' est pas tres beau ....
7
Ou la la... Et ça doit chiffrer ces petits adaptateurs ?? :???:
8
C'est pas un adaptateur, c'est la connectique normale ampli-enceintes. Je pense pas que ça coûte plus cher qu'un xlr... (peut-être je me trompe)
9
Peut etre a peine plus cher qu' un bon vrai XLR de chez neutrik mais c' est aussi en passe de devenir la seule connection accepté sur les amplis/enceintes a cause de la nouvelle norme européenne sur les courants basse tension (heu non y' as l' euroblock aussi mais c' est un peu bizarre a utiliser ça) ! Et puis fanchement c' est tranquile et quasi indestructible !!!! De plus c' est le seul connecteur enceinte que je connaisse qui puisse te faire 8 points d' un coup ....
10
Euh pour Duch64.. il y a aussi les series Alcatel EP en connecteurs 8 points pour enceinte.

Mais bn une Speakon au detail ca vaut pas trop cher (en 2 points) ..et encore moins cher en copie asiatique... malheureusement ca vieillit pas tres bien... la surface de contact s'use d'ou faux contacts
11
Oui mais je parle de connecteur quasi universels et aux normes Euro :clin:
12
Ouais ... je comprends bien le fond de ta pensee ... ceci dit ca vieillit pas si bien les Speakon ... meme les vraies ..mais respectons les normes :)
13
Bo perso moi je trouve que ça va ..... mais bon de toute façon chez moi c' est le cable enceinte qui veillit mal alors bon lol !!!!
14
Surtout les embases finissent par avoir des faux contacts ... ca me gave d'en changer toutes les semaines dans mon SAV
15
TOUTES LES SEMAINES ???? purée tu t' es fait avoir là !!!!
16
Euh ma phrase est pas explicite ... c'est moi qui fait le SAV pour d'autres personnes .... :)
17
Ha oui lol ok ! Mais bon les nouveau speakon acier neutrik c' est maousse costo !!! lol
18
Ca resoud pas le probleme des embases qui elles n'ont pas change
19
Ba pourtant les embases ..... enfin j' ai jamais eu de problemes avec en plus d' un an !
20
Ouais..je te rassure ... je change les embases de produits qui ont deja qq annees ..mais sur la quantite ... j'en change souvent (genre les systemes LUCAS)
21
:!:
22
Ouais..je te rassure ... je change les embases de produits qui ont deja qq annees ..mais sur la quantite ... j'en change souvent (genre les systemes LUCAS)