Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH3000
Photos
1/31
Behringer Europower PMH3000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Des avis sur la Behringer Europower PMH3000

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 905 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des avis sur la Behringer Europower PMH3000
Bonjour,

Dans l'optique future de répétition et petits concerts, il va falloir penser à une sono, et pour commencer j'ai vu cette console amplifiée, mais il n'y a pas énormément de retour dessus. Bon c'est du Behringer, certes, mais niveau prix c'est le gros intérêt, vous en pensez quoi? S'il y a des utilisateurs dans le coin, un petit avis ne serait pas de refus...

Un grand merci d'avance...

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa merci :) Donc en fait je comprends que tu en es content, ça fait combien de temps que tu l'as?

Pour commencer ce serait pour les répèt déjà, on est deux guitaristes chanteurs, un batteur, un bassiste, un claviériste, et pour de futures petites scènes, enfin dans les bars, ça le ferait tu penses?
12
Oui ça le fera mais, mais mais mais...
ça dépend quand meme des enceintes que tu lui fous au cul

une enceinte de naze peut détruire le son d'un show à l'aise, malgré table/ampli de la mort !



pour une 5000 : fonce

la 3000, je sais pas trop, une 8 ça peut te faire léger au kazou

1 gc
2 cc un ptit peu si la salle est mat.

3 bass pour la cohérence

4/5 clavier stéréo

6/7 chants

il reste que 8 tu vois


la 5000 , mais penses bien au choix dramatique : les enceintes!
13
Ah d'accord, non parce qu'en fait sur Music Store, ils mettent 12 pistes pour la 3000 et pour la 5000, je me doutais bien qu'il y avai tune erreur... ;)

Pour les enceintes, je pensais tout simplement à des Peavey Pro-15, elles ne sont pas très chères...

> https://www.thomann.de/thoiw9_peavey_pro15_messenger_fullrangesystem_prodinfo.html
14
Oui 12 pistes mais 8 en xlr sur la 3000

pour les enceintes, le choix est tellement dur que je ne peux t'aider

perso, c'est que du fabriqué dans l'atelier .


fais gaffe quand meme, regarde sur quoi jouent les groupes avant de craquer par internet à l'étranger, et sur des avis de personnes qui possèdent pas le matos.

les enceintes, c'est essentiel!
15
Je sais bien ;) Là je suis dans ma phase de prise d'infos en tout genre surtout ;)
Merci pour ton avis, ça me donne une piste...
Je vais me renseigner de plus près au fur et à mesure, c'est pas urgent, on a pas encore le budget ;)
16
En tout cas, pour une utilisation studio, je déconseille trés vivement Behringer:

Son trés plat,
Faible dynamique,
Bruit etc etc
17
Tu possède une pmh3000 ou 5000 ?

tu joues live avec ?
18
Moui ça ça fait un peu avis préconçu de base sur Behringer... Y'a des trucs très bien chez eux, faut essayer... S'agit pas de refaire le débat ;)

Surtout que dans les petites prix, je sais pas faut peut-être mieux du "haut de gamme" Behringer que du bas de gamme de grande marque...

Mais je suis ouvert à d'autres idées dans les mêmes prix ;)
19
Bonjour,

Je suis dans l'optique d'acquérir l' Europower PMH5000 mais je suis surpris du tarif si bas par rapport à la fiche technique assez complète et surtout attirante. Je l'ai trouvé en neuf à 549 Euros. Est-ce que c'est dû à une main d'oeuvre chinoise ou alors à des composants bon marché ? J'ai vu la yamaha EMX5000-12 pistes au prix de 790 Euros sur un site anglais, est-ce que ça ne vaut pas plus le coût ?
20
Pmh: rien à dire à part du souffle quand tout est à zéro sauf le master, mais bon, en meme temps c'est fait pour gueuler cette bete là

sinon, ras...pour le prix