Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH3000
Photos
1/31
Behringer Europower PMH3000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Des avis sur la Behringer Europower PMH3000

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 904 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des avis sur la Behringer Europower PMH3000
Bonjour,

Dans l'optique future de répétition et petits concerts, il va falloir penser à une sono, et pour commencer j'ai vu cette console amplifiée, mais il n'y a pas énormément de retour dessus. Bon c'est du Behringer, certes, mais niveau prix c'est le gros intérêt, vous en pensez quoi? S'il y a des utilisateurs dans le coin, un petit avis ne serait pas de refus...

Un grand merci d'avance...

AnaoN.
2
Bonjour,

Pas d'utilisateurs dans le coin? C'est trop cheap?
3
C'est trpo récent peut-être ou alors c'est vraiment mauvais? Je ne me rends pas bien compte... Le prix est attirant comme toujours chez Behringer...
4
Toujours personne? ;)
5
Ben perso, une console amplifiée, surtout chez behri, je ne peux que te deconseiller. Le jour où ton ampli tombe en rade tu es bien bai[...]. De plus avoir la section ampli juste sous la table je ne pense pas que ça soit optimal d'un point de vue souffle, parasites et boucle de masse.
6
Salut,

Ok... Mais en fait, c'est plus le concept qui te gêne que le modèle en lui-même... Je trouve ça bien pratique pour commencer quand même non?
Niveau financier, c'est plus économique aussi... Enfin je crois, sinon effectivement je serais plus ouvert sur une solution "tout séparée"...
7
C'est pas forcement vraiment plus economique ... Surtout si on prend en compte la durée de vie plutot limité -pour ce modele là- (pour ce qui est des faders / potards en particulier).
8
J'ai la PMH 5000

tu veux des info. ou tu restes sur la 3000?
9
Je veux bien toutes les infos possibles :) 3000 ou 5000 je ne sais pas trop ce qui change mais dans l'ensemble, tu en es content?

Duch > J'ai regardé un peu les prix... La 3000 ça fait que 395 euros, c'est super serré comme prix, maintenant, c'est certain que la durée de vie doit être limite... Je sais pas...
10
Zyva, les avis des mecs qui l'ont pas.....

bon en 1:
prends la 5000
12 tranches xlr + 2 tranches stéréo jack

2 proc. d'effets internes, bref comme indiqué sur la doc


les trucs qu'on sait pas en lisant la doc.

bon, depuis 25 ans, j'en ai vu des tables et transportés en rade!!

alors, celle là, la 5000:

avantage :
tout en 1, pas de cablage
le poids


inconvénient: un seul : un peu de souffle à vide (mais bon, je pousse 2 ou 4 500W avec )

bon, ça pousse comme un bon 2*200w, l'équa. générale en plus avec laquelle tu peux jouer


les potards et le reste sont pas en plastoque jouet




mon seul probleme avec:
les speakon!

j'avais branché mes anciens cables : 1+/2+ 1-/2- comme d'hab.

et là, non, c'est 1+ chaud et 1 - masse et c'est tout, sinon, ça marche pas



d'autres questions?