Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Europower PMP3000
(2)
Déposer un avis
Où acheter Europower PMP3000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qu'est-ce que vaut la table behringer pmp 3000?

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 6 046 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que vaut la table behringer pmp 3000?
Bonjour à tous

J'aurais voulus savoir ce que vous pensez de cette console amplifiée,vos avis dessus,que mettre comme enceinte avec?est-ce qu'il y a un compresseur dessus?devant combien de personne peut-on jouer?est-ce suffisant pour un groupe composé de 2 guitare,chant,basse et batterie?que peut-on reprendre avec sa?

merci bien
Afficher le sujet de la discussion
26
ah , d'accord !
est ce que je peux trouver un tel cable tout fait dans le commerce ?
est ce que je peux cabler 2 enceintes en faisant partir un cable de la première vers la deuxième et si oui quel type de cable ( mes enceintes ont 2 prises )cable actuel ou similaire au cable modifié idem sortie table vers première enceinte ?
27
attention il faut etre prudent avec le mode bridgé surtout que la console est prévue pour fonctionner sur une impédance mini de 4 ohms sur chaque sortie .
en effet en y connectant une paire d'enceinte de 8 ohms en paralléle tu vas te retrouver avec une impédance resultante de 4 ohms et en mode bridgé c'est comme si tu faisais fonctionner ta console en stéréo avec une charge de 2 ohms sur chaque sortie fortement déconseillé avec du materiel d'entrée de gamme .

par cotre pour ce qui est du cable suffit d'acheter une fiche speakon 4 points et de la connecter en 1+ et 2+ coté console et en 1 + et 1- coté enceintes du cable hp en 2* 2.5 mm² fera l'affaire
28
merci beaucoup pour toutes ces infos ,
juste un truc ( désolé je suis pas vraiment bon ) mes enceintes sont des 8 ohms , si je sort en bridgé donc sur une seule sortie et que je repart d'une enceinte pour alimenter l'autre , je termine en 4 ohms non ? pourquoi tu parle de 2 ?
29
Parce que 2 enceintes 8 ohms en parallèle -> 4 ohms
Mode bridgé -> chaque canal ne "voit" que la moitié de l'impédance globale.
Donc avec deux enceintes équivalentes à 4 ohms, chaque ampli ne voit que 2 ohms.

Avec ce type de matériel, mieux vaut ne pas trop chercher les limites, on les trouve assez vite. Pour brancher deux enceintes, met l'ampli en mode stéréo (pas bridge) et met une enceinte par coté. Si tu manques de puissance, il faut songer à racheter du matériel. C'est cher, certes, mais pas plus que de racheter une console après avoir cramé celle qu tu as actuellement.
30
je pense que vous avez raison , merci beaucoup pour vos précieux conseils ,
c'est un matos sympa , pour un groupe en salle c'est super , par contre en extérieur c'est vraiment juste en puissance . ( c'est pénible ces puissances annoncées qui ne correspondent à rien ! )
encore merci à tous , c'est vraiment sympa .
31
On ne peut pas vraiment dire que ce soit une lacune du produit: ce type de console amplifié est précisément destiné à des utilisations légères en intérieur. Il ne faut pas en espérer plus. Ceci dit en extérieur, ça garde un intérêt: on peut utiliser une façade de plus grosses puissance et garder les étages d'amplification intégrés pour les retours.

De toute façon, les puissances annoncées ne veulent jamais rien dire seules, il faut toujours tenir compte de la sensibilité des enceintes. Mais il est vrai que les puissances annoncées sur les produits économiques sont souvent allègrement optimistes.