Malheureusement, je suis tenté de dire qu'elle n'a pas de problème. C'est Berhinger, et comme tout produit un peu "cheap", les préamps sont pourris (entre autre).
Enfin perso, j'ai eu le même genre de problème avec des cartes son premier prix associées à des micros dynamiques (peu sensibles) ainsi que sur une console Phonic...
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
Anonyme
358
4Posté le 15/12/2009 à 22:11:16
normal et je m'explique: j'en ai eu une et en salle des fêtes 200 pers elle s'est TB comportée même en puissance avec 2 EV SX300par contre mes retours amplifiés de B qualité, ne donnaient pas grand chose et allaient jusqu'à saturer (normal j'ai du les pousser). Donc il semble que cette console a des incompatibilités pour certaines enceintes. Faut peut-être y mettre aussi du behringer ??? qui sait ?? Mais je confirme qu'avec des EV c'est TB compatible.
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 22:14:20 ]
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/12/2009 à 23:09:45
C'est un problème récurent chez behringer...le niveau de sortie des préamps est faiblard...au point qu'avec une DJX700 j'étais incapable avec tout à fond de faire cliper mon premier ampli et que j'avais vraiment l'impression de n'avoir que du médium....malheureusement, on peut rien faire....
Certainement ça, souris...., signal d'entrée de table trop faible et bien sur si on pousse en signal de sortie la réponse est faible en amplification. Mais bon, j'étais quand même arrivé à m'en sortir, un coup de bol peut-être ?
On s'en sort toujours. Enfin, on fait avec... Mais ça vaudra jamais des préamps de qualité correcte. Et putain que c'est important... enfin j'apprends rien à personne.
Pour les voies de patch importantes tu peux acquérir un préampli deux ou quatre ou huit canaux et rentrer en ligne dans ta console. Ca dépanne bien. Et ça se voit très souvent dans les racks avec des 01V96 par exemple.
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/12/2009 à 20:24:02
Citation :
Et ça se voit très souvent dans les racks avec des 01V96 par exemple.
c'est surtout pour profiter de l'entrée optique de la console, la poussant à 20 voies au lieu de 12... les préamps d'une 01V sont loin d'être mauvais comparé à des consoles entrées de gamme.