Sujet de la discussionPosté le 18/06/2009 à 06:03:20Soucis stéréo .
Bien le bonjour ...!!
j'ai acquis une pmp5000 mais y'a un gros soucis puisque je ne n'arrive pas a obtenir un son stéréo , je m'explique :
En principe je dois mettre mes 2 enceintes actives en sortie MAIN1 ( une a droite , et une a gauche ) Mais je n'ai aucun signal qui sort de la gauche .
Pourquoi ?
Pour compenser j'en utilise qu'une ,et mets les enceintes en série complémentées d'un caisson de basse passif sur la sortie BRIDGE en SPEAK-ON .
C'est un réel problème étant donné que je fait pas mal de scène et l'ingé son me prends en mono .
Jvé essayer a la prochaine répet de les mettres sur les sorties retour on verra bin !
bonne continuation et merci pour vos réponses a bientot !!
yoyo70
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/06/2009 à 08:27:32
Il y a un switch au dessus de l'égaliseur, vérifie qu'il soit en face de "Main L - Main R", si tu n'as rien à gauche c'est que le switch est soit en position "Bridge", soit en position "Mon 1 - Mono".
En effet il y a le switch t'inquiete pas j'ai potassé la notice avant de poster ce mess . Par contre j'ai remarqué aussi qu'il fallé eteindre la console pour changer le switch peut etre qu'il y a un délire du meme genre pour les cable mais cela m'étoneré jte tiens o courant et merci pour ton mess
Si tu utilises un caisson sur la sortie bridge en speakon, c'est que le switch et en position "bridge", dans ce cas là, normal qu'il n'y ai pas de signal à gauche.