Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMP5000
Photos
1/46
Behringer Europower PMP5000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet l'alimentation de la PMP secoupe au bout de quelques minutes... Au secours!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 322 vues
  • 4 followers
1 l'alimentation de la PMP secoupe au bout de quelques minutes... Au secours!!
Salut,

nous possédons une pmp 5000 qui fonctionne parfaitement ( quelques très bons lives avec) et est en très bon état. Mais depuis peu, l'alimentation se coupe au bout d'un certain nombre de minutes... Le fusible ne grille pas et la table peut se rallumer après quelques minutes mais malheureusement, tout recommence.après!!
Impossible d'envisager de faire des concerts dans ce contexte là. Il doit s'agir d'un petit truc mais n'étant pas électronicien je suis perdu. Quelqu'un pourrait nous aider?? Merci. ..
2
Salut
Quand ça fait ça, c'est souvent les régulateurs d'alimentation qui surchauffent mais dans ce cas précis, rien de sur.
3
Ca pourrait être une console encrassée dont les dissipateurs thermiques n'arrivent plus à évacuer correctement la chaleur. Une inspection de l'intérieur et un éventuel nettoyage peuvent résoudre le problème. C'est sans garantie: le soucis peut aussi provenir d'un circuit défaillant, qui tire beaucoup sur l'alimentation de la console, qui du coup chauffe trop. Ou encore d'un composant défaillant dans l'alimentation... Mais ça demande des compétences et beaucoup de temps d'investigation.
4
Merci pour ces réponses ultra rapides!. Je vais essayer de voir le plus simple, c'est à dire nettoyage et inspection de l'intérieur. Qui sait?
Je vous tiens au courant. Gracias.