Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMP6000
Photos
1/16
Behringer Europower PMP6000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet pmp 6000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 004 vues
  • 4 followers
1 pmp 6000
bonjour a toutes et tous
je viens ver vous car mon petit souci et le suivant
je possede une PMP 6000 AINSI QUE HA 8000 ET J AIMERAIS BIEN LE BRANCHER
( si possible ) sur les insert des sortie avec commande par curseur de la table
13/14/15/16 des voix MAIS CAR IL Y A UN MAIS !!! je n ai pas de son qui sort lorsque je branche le HA 8000
donc un petit schema et une explication je suis preneur
merci a vous tous j espère juste ne pas vous embêter avec mon petit souci
cordialement jean michel
PS...je vous joint mon mails pour reponse au ca ou car je ne viens pas souvent sur ce forum

Message de modération :
Pour le respect de votre vie privée, ne laissez jamais votre mail en clair sur un forum, quel qu'il soit. Par ailleurs, le principe d'un forum est que l'information soit partagée sur le forum, car elle peut servir à d'autres.
Nick
2
Les entrées 13/14 et 15/16 sont des tranches stéréo qui n'ont pas d'insert. Les jacks de ces tranches sont uniquement des entrées, gauche et droite, aucun son ne sort. Ça ne peut donc pas fonctionner.
De toute façon même sur les entrées 1 à 12, les prises d'insert sont après les préamplis, mais avant les EQ et bien sûr avant les faders rectiligne. Il est possible d'utiliser les inserts pour alimenter un ampli casque, mais pas de gérer les niveaux grâce aux faders.

En revanche, il est possible d'utiliser les auxiliaires "Mon1" et "Mon2" pour gérer les retours casques, c'est même fait pour ça.

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 11:34:30 ]

3
4
bonjour et merci pour vos reponses je vais essayer de gerer ca au mieux
musicalement ikrech