Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console pré amplifiée pour mes baffles ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle console pré amplifiée pour mes baffles ?
Bonjour
J' ai besoin de conseils concernant l'achat d'une table pré amplifiée 8 ou 10 pistes(ou plus ?) pour répeter dans un espace d'a peu prés 9 m2 ,avec batterie et divers instruments (électriques ou acoustiques)et voix, avec correction acoustique et insonorisation.Cette table serait utilisée avec des baffles de monitoring mais pas avec un but de puissance de décibels maximum a atteindre.On m'a déja déconseillé d'utiliser ces baffles dans ce but mais certaines personnes m'ont dit que c'était possible . j'ai un budjet pour la table et une boite de direct de 300euros ce qui me limite pour un achat plus ambitieux de sono.Bien sur cette table et ces baffles ne seraient pas utilisées pour des scènes.
Les baffles sont des:
studio monitor
linéar phase 8812
max power 240watts
mini power 5watts
nominal impédence 8 ohms
fréquence réponse 35-22khz
sensitivity 92db/watt
Digital ready
usa
J'éspère que vous avez compris mon attente.
Merci de vos réponses
2
Je te conseille une table de mix amplifié de yamaha !!
Tu trouvera ton bonheur !! :bravo:
3
Salut,

Je te conseille des consoles de ce type:
-Behringer EURORACK UB2222FX-Pro: cette console est vraiment de moyenne gamme, mais je pense que pour l'utilisation que tu veux en faire cela suffira.

-Yamaha MG16/4: Très bon rapport qualité/prix, et les Yamaha sont généralement fiables.

-ALESIS MULTIMIX 16 USB: Très bon rapport qualité/prix également avec un avantage supplémentaire: tu peux la brancher en USB sur un ordi pour enregister tes pistes.

Ces consoles restent à peu près dans ton budget. Je te conseillerai toutefois de regarder les consoles un peu plus grosses et d'économiser un peu plus car ces 3 consoles sont bien mais leur usage est limité.
4
Ou la Behringer Xenyx 2222 FX
C'est a peut pres comme la eurorack mais pas de meme serie....
Sinon il y a la Behringer Xenyx 2442 FX, celle la est de ,haute gamme mais un peu cher...
5
Si tu es pret à regarder dans l'occaz, yamaha promix 01 ;)
6
Merci pour vos réponses précieuses.En fait j'ai acheté une table non amplifiée et un ampli