Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage FBT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 763 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixage FBT
Bonjour,
Je viens vers vous pour la première fois car je ne comprends plus rien à mes connections.
J'ai une vieille table de mixage amplifiée (FBT personal 702 DE) avec en sortie pour les enceintes 2 fois 2 jacks (dont un de chaque côté en 4 ohms, les 2 autres en 8).
Les enceintes sont des Technysound EX 300 (8 ohms) avec une sortie speakon mais aussi 2 entrées jack (+ et -) .
Comment dois-je brancher ? Par les jacks ? A quoi sert la sortie speakon ? Comment brancher les 2 jacks alors que sur la table 2 sorties sont en 4 ohms ?
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

François optiond
2
Il semblerait bien qu'il suffit tout simplement d'utiliser les sorties Jack/8Ohms sur respectivement le jack de tes enceintes.

Tes enceintes doivent avoir une double connexion, puisque aujourd'hui le jack n'est plus utiliser pour passer de la puissance audio, mais belle et bien le speakon. Mais dans ton cas je pense que le jack et le speakon sont tout simplement reliés entre eux. Comme ça si t'as des câbles speakon, tu les utilises, si ta des câbles jack (de puissance) tu les utilises
3
Avec beaucoup de retard , merci pour ces réponses. Je vais les prendre en compte dès aujourd'hui.
optiond